Dior fleuri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne S
  • Date de début Date de début
Re : Dior fleuri

C'est adorable! Mignon comme tout et super bien fait!!!
 
Re : Dior fleuri

Lorsque j'ai cliqué sur la photo pour la regarder de plus prêt, j'ai dit :
OH c'est SUPER BEAU
Voilà tout est dit
 
Re : Dior fleuri

bonjour, je sais pas si ça se fait, mais bon je tente! Quelqu'un a des nouvelles de cocochanail? A l'époque je suivais son blog, j'admirais beaucoup son travail, et depuis juillet 2008 plus rien...Elle a arrêté, changé de nom?
 
Re : Dior fleuri

bonjour, je sais pas si ça se fait, mais bon je tente! Quelqu'un a des nouvelles de cocochanail? A l'époque je suivais son blog, j'admirais beaucoup son travail, et depuis juillet 2008 plus rien...Elle a arrêté, changé de nom?


?????? tu viens d'écrire sur son post !!
 
Retour
Haut