dior j'adore....lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy06
  • Date de début Date de début

emy06

ex ancienne , re nouvelle
et voilou une pose toute simple...mais rempli de défauts!!!! :worried:et oui et n'allez pas dire que j'invente!!!!
:Dancing_confused:
pour ce qui est de la technique gel césars: aufbau, ultra white, white builder, et gloss...petites déco dior... (mais bon pour le coup j'adore pas et j'adhère pas!!! mdrr)

pour ce qui est des défauts french inégale sur tous les doigts, et j'ai mal limé mon bord libre donc gel de construction fait loupe sur le bout...

Pièces jointes

• S73F0235.jpg
    S73F0235.jpg
    41.5 KB · Affichages: 292
  • S73F0233.jpg
    S73F0233.jpg
    39.5 KB · Affichages: 374
Re : dior j'adore....lol

Bein.... quand tu dis "rempli de défauts" faut peut être pas pousser !!!!!! Par contre je pense que tu n'as pas mis ton "dior" dans la construction...si c'est ça, ça doit accrocher dans les angles... Bon, sois pas comme ça avec toi même, c'est tres joli tout ça !!!

C'est chouette Emy! Je trouve que tu as fait une bonne auto-analyse de ta pose mais faut relativiser : ça reste hyper propre et hyper soigné, comme d'hab! Et très fin aussi!!!

Trés belle pose !!!

PersO je ne vois pas de DEFAU !!!!!! :-)

Super propre, j'aime vraiment beaucoup ^^

Quelques mini défaut comme tu dis, mais ton travail est soigné, les petits défauts se réparent vite

alors j'ai vu le problème du bord libre sur l'annulaire et le majeur droit !!!!

par contre la pose est tellement propre et nette que je n'avais même pas remarqué l'irrégularité de la french (sur le majeur)
mais maintenant que tu l'as dis, je ne vois que ça !!!

mais connaissant le travail hyper, mais je dis bien hyper soigné d'Emy c'est tout à fait normal qu'elle trouve la moindre erreur, s'il y en a !!!

c'est très jolie et très propre comme pour toutes tes poses

merci les filles vos commentaires me font plaisir!!! féline tu me fais trop rire:dlaugh:lol bon je vous mettrais celle de ce soir plus tard...

franchement, maintenant qu'on m'a dit ou etaient les defauts, je les voit..... mais si on m'avait rien dit, je serais encore en train de chercher.... je la trouve tres belle, cette pose :)

c'est super joli!!!! bravo c'est simple,c'est top!!!

merci les filles la prochaine fois je vous dirais pas où sont les défauts je vous laisserais chercher pour voir si vous trouvez...hihhi

pouvez vous me dire ou l on peut acheter ce genre de petit autocollant ?

vous le poser sur le gel de modelage ? et ensuite vous finissez avec le gel de finish ? c est bien ça ?

merci pour votre aide

pouvez vous me dire ou l on peut acheter ce genre de petit autocollant ?

vous le poser sur le gel de modelage ? et ensuite vous finissez avec le gel de finish ? c est bien ça ?

alors mes petites décos dior je les ai acheté chez bulle turquoise...se ne sont pas des autocollants ils se placent dans le gel, et je les ai mis avant le gel de construction voilou

merci pour votre aide

Bravoooooooooooooooo, (aime beaucoup.

merci ma belle...

Retour