"Dior.. J'adore.." ( Ma main gauche.. )

Re : "Dior.. J'adore.." ( Ma main gauche.. )

Kikoo voisine..!!

Merci ma belle c'est trés gentil..!!

Donc pour répondre a ta question c'est une pose au Chablon..

J'aime po les capsules.. :movingtongue:

Bizzzooooo et a bientot j'espere hihi..!!
:new_shocked:wouahooouuuu!!! super pose alors suis en plein dedans:doh:.....et:8-confused:......ca n a rien a voir:+1:pour toi sans probleme encore une foi on peux non? bon allez c est l heure:drunk:bisous voisine....

Ben franchement, c'est superbe Maissa, sincèrement ! J'suis en extase devant ta belle pose :)

RHOOOO ma ceuuuupine comme je suis fière de toi bravo !!! ta pose est superbe ;)

c est bien, c est beau, c est magnifique, et nous ont a les boules de pas faire ce résultat. MARRE. BISOUS

c est bien, c est beau, c est magnifique, et nous ont a les boules de pas faire ce résultat. MARRE. BISOUS

:ayalou:

Merci titbout..!!

RHOOOO ma ceuuuupine comme je suis fière de toi bravo !!! ta pose est superbe ;)

Rhoooooo merci ma ceupiiiiiiine..!!

C'est trop mimi.. hihi..

:flowers:

Ben franchement, c'est superbe Maissa, sincèrement ! J'suis en extase devant ta belle pose :)

Carrement en extase..??!!! :ayalou:

Rhoo mais c'est trop la les filles..

Je suis qu'une pauvre débutante moi...!!

Merciiiiiiiii ma poule..!!

:new_shocked:wouahooouuuu!!! super pose alors suis en plein dedans:doh:.....et:8-confused:......ca n a rien a voir:+1:pour toi sans probleme encore une foi on peux non? bon allez c est l heure:drunk:bisous voisine....

Re- Merci voisine..

Hihi..!!

Ah bon?? Bon ben j'ai intérêt a cartonné a ma 3eme! lol
Parce que j'en ai fait seulement 2 et c'était pas aussi net! Tu utilises ou utilisais quelle marque?

Ah bon?? Bon ben j'ai intérêt a cartonné a ma 3eme! lol
Parce que j'en ai fait seulement 2 et c'était pas aussi net! Tu utilises ou utilisais quelle marque?

Heuuuu.. ca devait etre à mon avis des Gels Flynails..
Mais depuis j'ai gouté à la résine.. et suis accro.. :frag_facile:

Maintenant en Gel (quand j'en fait) j'utilise CND Brisa..
OPI et Nfu Oh pour la Résine..

Voilou.. :)

moi je suis fan de maissalia ce ke tu fai es magnifique jaimerai tellement essayer la resine mai je n ose pas je maitrise pas le gel

moi je suis fan de maissalia ce ke tu fai es magnifique jaimerai tellement essayer la resine mai je n ose pas je maitrise pas le gel

Hooo merci ma belle t'es adorable.. :wub:

Tu sais moi j'ai commencé la Résine avant de savoir completement maitriser le Gel..

Je crois que c'est une question de feeling aussi.. la résine m'attirait troooooOOOOoooop.. !!

Essaye ma belle...tu verras c'est pas si dur qu'on l'imagine.. ! :kiss1:

merci de m'encourager je vais en acheter et je ferai sur main d'entrainement car la je vai bientot faire ma formation gel et ensuite jaimerai faire une formation resine ya tellement de chose a apprendre !

merci de m'encourager je vais en acheter et je ferai sur main d'entrainement car la je vai bientot faire ma formation gel et ensuite jaimerai faire une formation resine ya tellement de chose a apprendre !

Oui on en apparend tout les jours..et c'est aussi ça que j'aime..!

Pouvoir évoluer chaque jours un peu plus..apprendre de nouvelle techniques.. Ne jamais rester sur ses acquis c'est super important..

En tout cas si tu à des questions quand tu auras reçue ton Kit n'hésite pas.. :kiss1:

Retour