Diplômée qui vend sur LeBoncoin, suis-je le seul dégoûté ?

Re : sa me degoute

alors si justement sa sert de critiquer et jespere que ces filles la veront se poste un jour car beaucoup trop de filles se disent prothesite alors quelle font de la mer** certe mes debut netai pas top mais au moins j'ai eu lintelligence de m'entrainer avant de faire payer mes poses apres j'ai eu une cliente la semaine derniere qui ma avouer quelle navai plus voulu de faire de pose car la precedante pro lui avait fait des chose orible alors si je pouvait je leur dirait les font de ma penser en fasse a ses filles car a cause d'elle les clientes ne veulent plus faire de pose dsl pour le roman

alors si justement sa sert de critiquer et jespere que ces filles la veront se poste un jour car beaucoup trop de filles se disent prothesite alors quelle font de la mer** certe mes debut netai pas top mais au moins j'ai eu lintelligence de m'entrainer avant de faire payer mes poses apres j'ai eu une cliente la semaine derniere qui ma avouer quelle navai plus voulu de faire de pose car la precedante pro lui avait fait des chose orible alors si je pouvait je leur dirait les font de ma penser en fasse a ses filles car a cause d'elle les clientes ne veulent plus faire de pose dsl pour le roman
Tu as le lien de la photo ?
Cela peut être considérè comme VOL DE PHOTO si tu la met sur ton post comme cela

si tu n'as pas le lien
alors nous serons obligés de la retirer.

ya rien de mal à critiquer des photos ! faut arreter de défendre des cas qui ont même pas honte des annonces qu'elle passe !

Moi ...
ça me révolte les personnes qui font des fautes d'orthographes !
Qui ne prennent pas le temps de se relire pour avoir le dernier mot et ne prennent pas en compte le respect du lecteur !
Je n'ouvre pas un post pour ça ! Et ne post pas toutes ces fautes d'orthographe sur d'autres forum afin d'en expliquer mon dégoût ...
Ce genre de personnes qui posent de cette manière il y en a et il y en aura toujours mais je ne pense pas que les clientes soient dupes ! Ça saute aux yeux !
Perfectionnez votre travail et passez votre chemin sur ce genre d'annonce ...

Isabel82 a raison!
D'une part professionnelle ne signifie pas "nail artist" ou autre! Enfin des professionnelles depuis de nombreuses années en institut font ce style de pose et nombreuses clientes en sont ravies! Après la pose peut avoir des défauts mais si on faisait toutes le meme boulot ca irait pas!
D'autre part, je trouve que cela ne se fait pas de prendre des photos comme cela sur internet et de les lacher dans l'arene ainsi pour etre critiquées! La dame en question n'a pas demandé à ceux que l'on juge son travail!
Pour moi c'est comme si on allait sur un site de votes pour des mannequins (top model) et qu'on les met ainsi sur le fofo en disant "tiens ta vu cette fille comme elle est moche", cette dame n'a rien demandé, à la limite vous trouvez ca honteux, envoyez lui un message via leboncoin!

Voilà pour ma part.
Bises!

Moi ...
ça me révolte les personnes qui font des fautes d'orthographes !
Qui ne prennent pas le temps de se relire pour avoir le dernier mot et ne prennent pas en compte le respect du lecteur !
Je n'ouvre pas un post pour ça ! Et ne post pas toutes ces fautes d'orthographe sur d'autres forum afin d'en expliquer mon dégoût ...
Ce genre de personnes qui posent de cette manière il y en a et il y en aura toujours mais je ne pense pas que les clientes soient dupes ! Ça saute aux yeux !
Perfectionnez votre travail et passez votre chemin sur ce genre d'annonce ...

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

je t'adore!

Retour