Diplôme po ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niniis
  • Date de début Date de début

Niniis

Membre récent
Bonjour a tous je souhaite me lancer a domicil en tant que po en sachant que j'ai un cap esthétique et j'ai déjà travailler dans une onglerie . Est ce que je dois quand même passer une formation de po pour avoir l'attestation ?

Euh,ça dépend si ton travail est assez bon,le prend pas mal mais si tu n'a pas fait de formation comment a tu acquis les connaissances ?
Sinon,pour répondre a ta question il ne faut aucune attestation pour être po

he ou tu nas besoin de rien vu que tas le cap
a toi de voir selon ton niveau
bon courage :)

J'ai travailler dans une onglerie ou j'ai appris tout . Après le travail n'est pas parfait mais mieu que certaine photo que je vois de fois sur des site ! Je pensais prendre des model pour voir au niveau des gel si ils me vont car je sais pas du tout avec quel gel commencer !

J'ai travailler dans une onglerie ou j'ai appris tout . Après le travail n'est pas parfait mais mieu que certaine photo que je vois de fois sur des site ! Je pensais prendre des model pour voir au niveau des gel si ils me vont car je sais pas du tout avec quel gel commencer !
Avec quels gels tu travaillaient ? Savoir si ils étaient liquide ou pas,on a toutes nos préférences donc c'est pas facile de choisir ^^

Je cherche des gel plutôt épai ! Et couvrant j'ai vu flynails ou ongle 24 qui on l'air pas mal pour commencée qu'en pensez vous?

Ah je vais voir selon mon budget ! Après je peux prendre juste les gel de construction et prêtre cover et prendre couleurs otte part

Super ! J'ai regardée les prix c raisonnable ! Et pour le reste capsule gel de base gels de camouflage construction épai et finition ?

Bonsoir,
Les gels Flynails (cover, constru...) sont sympas à travailler avec un bon rapport qualité/prix. Quant aux gels de couleur MSE Ouest sans hésiter :)

Retour