Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais meme une attestion de formation tu peux pratiquer que les ongles en gel aussi!
Il ne faut pas confondre manucure et pose d'ongle !
La manucure tu n'as pas le droit sans cap esthétique, la pose d'ongle si !
Bonjour à toutes,
une question....
j'ai au mon diplôme de prothésiste ongulaire ici en Belgique où je réside, je sais qu'il en faut un en france pour exercer, mon diplôme belge est -il valable ou pas en France?
merci de m'éclairer
tinckle
ben tant que cela sera pas reconnu tu as parfaitement le droit d exercer en france sauf la manucurie ou la la difference avec la belgique il faut le cap esthetiqUE en france miss
salut j'ai une question svp j'ai fait une formation en AFRIQUE d'esthétique avec un diplôme a la cle mais c'est pas un cap (ma formatrice avait un cap obtenu en france) moi j'aimerai m'installer dans peu de temps car je fini bientôt ma formation de prothesiste ongulaire es ce qu'en meme temps je peux faire valoir mon diplome d'esthetique pour faire des manucures ? merci pour vos reponses
Non mais il te faut un diplome de manucure pour exercer run lolllllll
bien je suis dacor avec neychaJe ne parlais pas seulement de toi, mais de toutes celles qui se lancent ainsi.
Fais comme tu le sens !
Si tu te sens de faire un bout de papier sur photoshop, fait le, ta conscience est seul juge.
J'ai donné mon avis, et je pense comme ça.
Maintenant ça ne te plait pas, bien tant pis.
Une fois que le métier sera reconnu, j'en serai bien contente c'est tout !
Je pense que l'on ne peut pas dissocier, l'expérience et les attestations, ca va de paire !
L'un prouve l'autre, et surtout sa façon de penser et de faire.
Moi, à ce niveau je suis carrée, je fais les choses dans l'ordre.
Voilà, maintenant, bonne création d'entreprise et sans rancune![]()
ja i pas tout compris
ben tu peu pratiquer la manucure si tu as le diplome de MANUCURE !!!
Toi comprendre la ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote
ben en france c le cap contrairement a chez vous en belgique