Je vais donc ré-écrire ce qui a déjà été mentionné à plusieurs fois ici sur ce forum: (et que je viens d'écrire aujourd'hui même à une jeune femme (membre du fofo) qui m'a interpellée en mp...
Lors de l'inscription en CMA, rappelez-leurs que de nombreuses techniciennes (non esthéticiennes) ont pu s'inscrire à Nancy, Epinal, Pau, Toulouse, Clermont Ferrand, Nantes, Paris, Grenoble, etc.... et comme la décision est nationale, il n'y a aucune raison qu'eux devraient se mettre hors la loi... il suffit simplement de tenir tête! bien souvent vous avez affaire à des personnes ignorant la loi! il suffit de leur montrer votre détermination à être inscrite! les autres ONT TOUTES REUSSI, pourquoi pas vous???
Allez-y, inscrivez vous et ne paniquez pas à l'avance... vous vous pénalisez toute seule en vous paralysant avant même d'être confrontée à la CMA!
Pour info: ce défi n'est RIEN en comparaison de ce qui vous attend au quotidien! Etre chef d'entreprise signifie dépasser ses angoisses jour après jour pour réussir son ascension professionnelle. Allez-y l'esprit tranquille et concentrez-vous sur votre réussite et non vos hypothétiques refus!
Gardez votre énergie pour la réussite et non pour la dégringolade! Sinon, pas la peine d'y aller!
si vous y allez....c'est pour réussir, un point c'est tout!

et je rajouterai ceci: si vous avez des doutes: n'y allez pas! la vie d'entreprise est remplie d’embûches et pour une réussite fulgurante, le doute n'y a pas sa place! je sais... c'est durement dit, mais c'est malheureusement la réalité du terrain!
Allez, tout se passera bien! C O U R A G E!!