diplome pour exercer??

Re : diplome pour exercer??

merci pour c'est infos car il y a en a tellement qu'on ne sait plus ou chercher j'ai demandé des infos;bonne journée:wave:

oui, ca devient dur dur de savoir ou aller lol

Mais les formatrices que je vous ai renseignée, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vous pouvez faire une recherche sur le fofo si vous voulez, vous pourrez voir les différents posts ouvert à leur sujet.

ok en tout qu'a merci sa m'a aidé j'ai pris contact et pense la faire avec veronique je serai fixé demain

SALUT MOI AUSSI JE COMMENCE JE DOIS FAIRE 1 FORMATION D 1 SEMAINE A L INSTITUT "d une beaute a l autre " A CAEN , la patronne m a dis qu elle delivrait un" diplome" en fin de stage qui te permet de te mettre a ton compte demandé a la chambre du commerce

salu moi je voudrai aller chez dominique beauté jai trouvé kel sur caen mais aparamen yen a dotre!! c'est ou la formation ke tu fai exactemen et tu commence quand????

c'est toujours a paris chez flynails avec veronique du fofo.c'est aps encore fait mais normalemen c'est ok j'ai juste quelque peti details a regler et si c est ok je l'appel demain.

ha du cou tu fai ta formation chez flynail c'est bien ca a lair complet!! moi je sai plu yen a tro! jai vu kil y avé un otre centre sur caen parce ke je ve pa allez a paris mai je trouve pa davi ny sur alessandro ny sur lotre "dune beauté a lautre"

oui j'ai decidé de la faire chez flynails car je veux etre sur d'avoir une bonne formation vu que je n'ai jamais fait de pose.en plus il ne sont pas cher et il y a un etap hotel juste a coté a 40 euros la nui et veronique m'a donné un lien pour avoir une reduction.elle a repondu a mes questions sans probleme voila.c'est sur qu'a caen c'est plus pres mais je ne sais pas ce qu'il valent donc ne veux pas prendre de risque il y a tellement de formation que je ne veux pas faire d'erreur.gro bisou et dit moi ce que sa donne pour toi

oui cest vri avec tt sé centre on cest plu ou donné de la tete jai apeler "dune beauté a lotre" ca a lair tre serieu je vai aller les voir mardi il y a des stagiere come ca

(petit bug!!) donc come ca je verai ce kel fon et je vai acheter un kit pro chez flynail avec une main avan de commencer la formation et pour apres!! pui la formatrice ma di kil ete bien de travailler ak plusieur gel. cest vero ki ma conseiller de prendre se kit pro et son protocol

si elle sont bien c'est cool que tu ai trouvé ou aller tu me redira qu'est ce que sa a donner mardi.vero ma dit que je pouvais prendre un modele si ma soeur est ok pour venir je m'inscrit lundi car la semaine du 19 il n'y avait pas de formation mais elle veux bien me prendre toute seule comme meme c'est cool!!!mais sans ma soeur sa veux dire toute seules tout les soirs apres la formation et le mercredi aprem donc a voir.ma soeur me dira demain car j'ai peur qu'elle s'ennuie.voila.biz

elle est cool!! cest bien mé cest vrai pour ta soeur ca fai long les journé pour elle kan tes en formation mé tu as qu'un modele?? tu commencerai lundi alor du cou

SALUT ILANA , j attaque 1 formation a caen le 23 mars, si tu veux on peut se recontacter ensuite pour parler de tout ca je suis nouvelle et j aimerais partager des experiences sur ma futur passion, en plus ns ne sommes pas nonbreuse dans ce petit coin de normandie
bonne journee

elle est ou ta formation steforis?c quoi le nom?sinon j'ai demandé de prendre un modele pour pas me retrouver toute seule c'est vero qui trouve les autres modeles.

et non je commence pas lundi c'est pour la semaine du 19 avril c'est ma semaine de vacances

SALUT ILANA , j attaque 1 formation a caen le 23 mars, si tu veux on peut se recontacter ensuite pour parler de tout ca je suis nouvelle et j aimerais partager des experiences sur ma futur passion, en plus ns ne sommes pas nonbreuse dans ce petit coin de normandie
bonne journee
oui tu as raison on est pas beaucoup dans la region donc pas de probleme pour se contacter! tu fais ta formation à "dune beauté à lautre"?? jai apeler hier pour avoir des renseignemen la formatrice est très simpa je vais les voir mardi pour me decider. ca fai longtemp que tu as reservé ta semaine ou ca va vite parce que je voudrai faire au plus vite!!! je suis très pressé!! tu veux en faire ton métier?

oui j'aimerai bien je sais que sa va mettre du temps avan de pouvoir en faire mon metier mais jcompte faire tou mon possible pour y arriver et toi?

oui je veux absolument en faire mon metier il y aura du travail au debut il faudra sentrainer tou le temp pour etre parfaite ca va etre difficil ca va etre lon mais ca vaut le cou je pense!

Retour