diplome rpthesiste ongulaire educatel

pourquoi toutes les prothesistes ongulaires sont si agressives avec les filles qui démarrent dans l onglerie ?
je comprends votre point de vue sur le fait qu'il faut une vraie formation avant de travailler dans ce métier. c est d ailleurs pareil pour l esthétique. et ce n est pas parce qu aujourd'hui aucun diplôme n est demandé, que toutes celles qui veulent faire ce métier sont forcement des filles pas douées ou des concurrentes ! arrêtez de les agresser dès qu elles mettent un post. elles doivent sans cesse se justifier alors qu elles sont honnêtes et ne font que poser des questions.
depuis que je fréquentes ce forum j ai trouvé que les filles étaient ouvertes, honnêtes et de bons conseils, en tous cas pour l esthétique. alors s il vous plait les po un peu d indulgence, ne soyez pas si agressives et laissez le bénéfice du doute aux débutantes :)
LES PO ? tout a l heure y a plus de non PO que de PO, et quand tu te fais "pourrir", par des toutes nouvelles de 16. 17 et 18 ans, cherche sur le fofo, tu verras les belles surprises, c est pas trop grave, bonne journée a toi, ;)

pourquoi toutes les prothesistes ongulaires sont si agressives avec les filles qui démarrent dans l onglerie ?
je comprends votre point de vue sur le fait qu'il faut une vraie formation avant de travailler dans ce métier. c est d ailleurs pareil pour l esthétique. et ce n est pas parce qu aujourd'hui aucun diplôme n est demandé, que toutes celles qui veulent faire ce métier sont forcement des filles pas douées ou des concurrentes ! arrêtez de les agresser dès qu elles mettent un post. elles doivent sans cesse se justifier alors qu elles sont honnêtes et ne font que poser des questions.
depuis que je fréquentes ce forum j ai trouvé que les filles étaient ouvertes, honnêtes et de bons conseils, en tous cas pour l esthétique. alors s il vous plait les po un peu d indulgence, ne soyez pas si agressives et laissez le bénéfice du doute aux débutantes :)

Je ne pourrie pas mais quand je vois les photos de certaines qui exerce sur de vraies clientes, qui font payé 20€ la pose, c'est juste une honte ! et comme il y en a de plus en plus, il faudrait vraiment que ce métier soit reglementé ! Apres tu as des clientes qui s'étonnent quand elles voient 50€ la pose, tellement habitué a voir des prix bas pour une qualité plus que douteuse !

merci petitbout , lola00382 si tel avait etait mon but j aurai fait une formation sur 2 jours ou 1 semaines comme ont en voient beaucoup et coute beaucoup moins cher , ma formation coute 1234 euros et duren au minimum 6 mois je comprend ton point de vue mais tu dois comprendre le miens je ne vais pas passer un cap estheticienne juste pour faire de la prothesie ongulaire ca me semble logique apres les formations de 2 ou 3 jours ne devrait pas etre accepter c certain ou du moins ne pas permettre d exercer avant un certain temps de pratique et apres un examen exxemple une pose complete devant professeur ou jurie ect....

Retour