diplome

lalolo

Nouveau Membre
salut je sui un peut perdu. j aimerai savoir quel sont les dilpomes qu' il faut avoir pour etre styliste ongulaire? par quoi faut il passer pour en arriver la? et es se que c'est difficile ou pas? merci de votre aide

Re : diplome

tu es meme pas obliger d'avoir un certifica pour etre prothesiste ongulaire mais si tu veux donner une bonne satisfaction a tes clientes fait en une!

bin oui loolll,mais il ne faut pas faire n'importequoi sur les madames,de l'entrenement avant tout!

tu es meme pas obliger d'avoir un certifica pour etre prothesiste ongulaire mais si tu veux donner une bonne satisfaction a tes clientes fait en une!
:wink:exact et si tu dois l'exercer professionnellement , c'est même conseillé de suivre une formation
être une bonne prothésiste , il faut énormément d'entrainement , de patience et de passion

bonne continuation

mais enfaite je en sui pas encore a lecole pour la manucure je sui en trian de passer mon bep hotellerie rien avoir avec mais enfaite je me sui tromper. je préfère la manucure mais on ma toujours dit que c' était dificile. donc apres la fin de l' année j' aimerai me tourné vers la manucure

mais enfaite je en sui pas encore a lecole pour la manucure je sui en trian de passer mon bep hotellerie rien avoir avec mais enfaite je me sui tromper. je préfère la manucure mais on ma toujours dit que c' était dificile. donc apres la fin de l' année j' aimerai me tourné vers la manucure

sa n'existe pas!

a 17ans je te conseille de continuer l'ecole et de faire les ongles a coté!

et bien oui,sur des models pour t'exercer,on est pas prothesiste du jour au lendemain!

Coucou !!
Il ta faut une formation c'est sur, surtt si tu veux en faire ton activité principale !!! parce que l'onglerie c'est un metier minutieux et il faut bcp de pratique !!! il y a bcp d'etapes !! apres il faut que tu te renseigne sur les centres de formations qui st pas loin de chez toi ! tu habite dans kel coin ?

continue l'ecole dabord!!

sa n'existe pas!

a 17ans je te conseille de continuer l'ecole et de faire les ongles a coté!

comment sa continuer lécole et faire les ongle a coté

et bien oui,sur des models pour t'exercer,on est pas prothesiste du jour au lendemain!
:wink:Tout comme Belle Ongle
tu peux très bien commencer par apprendre tout doucement les poses et t'exercer sur des modèles
mais continue l'école

on ne devient pas prothésiste du jour au lendemain , entrainement, entrainement...

Retour