Diplome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Salut tout le monde,

Alors foilou je vous explique mon "cas" ahah
A la base je suis coiffeuse mais j'ai des allergies aux produits, ce que fait que je ne peux travailler que 2jours/semaine mais bon j'aimerais bien faire quelque chose pour avoir un diplôme d'estheticienne,... J'ai regarder un peu partout sur le net mais rien trouver de "valable" quelqu'un connait quelque chose, formation ou quoi ou l'on recoit un diplôme reconnu svp

Merci pour vos reponses.... Biz

Re : Diplome

Bonsoir,
j'ai une amie qui a fait des formation et chez nous à charleroi on en parle beaucoup de tagnon

www.traininginfo.be/infoboard/answer.php?lg=fr&id=2305&lsr=670 - 22k -

Bonsoir,
j'ai une amie qui a fait des formation et chez nous à charleroi on en parle beaucoup de tagnon

www.traininginfo.be/infoboard/answer.php?lg=fr&id=2305&lsr=670 - 22k -

Merçi plume rose je vais yeuter ça lol
Biz et encore merçi

je ne peux pas t aidee meme si je ne te cache pas que la reponse m interresse tres fortement !!! (moi je suis diplomee en parfumerie) mais je souhaite comme toi développer....

pas de problème :2-big-smile: avec plaisir

J'ai un peu du mal à trouver sur le site que tu m'as donner plume tu ne sais pas si il y a un site bien particulier pour cette formation...Ou alors m'en dire plus au niveau de temps de cours? si il y a des stages? combien coute elle?
....

Merci

je ne peux pas t aidee meme si je ne te cache pas que la reponse m interresse tres fortement !!! (moi je suis diplomee en parfumerie) mais je souhaite comme toi développer....

Ah ben foilou nous seront toute deux informée alors :)
Biz

Lol...Non je ne pense pas!! ça ne fonctionne déjà pas comme chez vous donc ça m'etonnerais :s

pfff
lol

Biz et merci quand meme :)
Desolé avec miss je peux pas t'aider c'est dommage c'est super itneressant et les cours par correspondance tu peux pas ca? en france il peuvve envoyé en belgique aussi il suffi de demander

Desolé avec miss je peux pas t'aider c'est dommage c'est super itneressant et les cours par correspondance tu peux pas ca? en france il peuvve envoyé en belgique aussi il suffi de demander

Oui j'y ai penser ou alors venir m'installer en france pendant mon apprentissage mais bon pas le pied quoi!!

Mais est-ce reconnu si ça vient de l'étranger?? Non je ne pense pas :s

Oui si je ne trouve rien par içi je verrai ça ... C'est vrai que c'est peut-être bein pissoble...

Merçi en tout cas ... biz

Retour