Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, une nouvelle boutique de produits manucure et bijouterie fait son apparition sur le net, boutique manucure et bijouterie, visiter la et donnez votre avis!
C'est très joli ma belle ! Un gros bisou au passage![]()
Wow , je pensais pas avoir autant d'avis positif !! Merci beaucoup les filles! Ca fait chaud au coeur
Eh beh , ma Enza chérie , je suis encore loin d'être pro tu sais! C'est pour ça que je poste , pour avoir aussi des conseils parce que je suis sure que les pros qui passeront par là , verront les défauts hihi ! Mais merci, ça me touche énormément !
Delphine , ce n'est pas un gsm , lol. C'est le flacon de parfum 1 million de mon chéri. Sinon, si j'aurais trouve un gsm de ce style j'aurais déjà sauté dessus ! mdr
coucou :help: ninia dis moi 1 peux comment tu fais pour les mettre ds la resine ? ou tu les places apres dessus ? car ici je vais commencer la resine et je vois pas comment on fait le melangester:
Lol, excellent, je dois avoir des racines blondes qqpart c'est pas possible lol !
ok les bling bling tu as pris ceux special resine ?Coucou Lili , tu le mélanges tout simplement à la resine clear si tu n'as que les pailletes . Mais la résine que j'ai utilisé ici est toute faite comme ça . Les paillettes sont déjà mélangées dedans !! Donc hyperfacile !
ok les bling bling tu as pris ceux special resine ?
Lool , je suis blonde aussi , hihi. Mais t'inquiète , je suis sure que ça existe des gsm dorés comme ça . J'en veux un!!