Disco jusqu'au bout des ongles

Re : Disco jusqu'au bout des ongles

Merci beaucoup et merci pour les +1 !

Audrey , t'inquiète moi aussi j'ai eu longtemps du mal à travailler la résine. Maintenant je commene à attraper le truc. Courage et baisse pas les bras? On continue de s'entrainer :danse:
Pour la soirée , j'ai déjà ne liste de 5h de musique disco des années 70 et 80 et une petite idée pour le karaoké, mais il y a encore du boulot ! En tout cas , j'ai déjà les ongles , ptdr !

bonjour, une nouvelle boutique de produits manucure et bijouterie fait son apparition sur le net, boutique manucure et bijouterie, visiter la et donnez votre avis!

Coucou Kat ! Le mieux c'est que tu ouvres un post dans la section Annonces Commercants , parce que ici ce n'est pas sure que ça aura du succès. Moi perso , je travaille pas le gel mais certainement que ça pourrait intéresser d'autres ... Bonne chance!

Wow , je pensais pas avoir autant d'avis positif !! Merci beaucoup les filles! Ca fait chaud au coeur :flower2:

Eh beh , ma Enza chérie , je suis encore loin d'être pro tu sais! C'est pour ça que je poste , pour avoir aussi des conseils parce que je suis sure que les pros qui passeront par là , verront les défauts hihi ! Mais merci, ça me touche énormément !

Delphine , ce n'est pas un gsm , lol. C'est le flacon de parfum 1 million de mon chéri. Sinon, si j'aurais trouve un gsm de ce style j'aurais déjà sauté dessus ! mdr

Lol, excellent, je dois avoir des racines blondes qqpart c'est pas possible lol !

coucou :help: ninia dis moi 1 peux comment tu fais pour les mettre ds la resine ? ou tu les places apres dessus ? car ici je vais commencer la resine et je vois pas comment on fait le melange :oster:

coucou :help: ninia dis moi 1 peux comment tu fais pour les mettre ds la resine ? ou tu les places apres dessus ? car ici je vais commencer la resine et je vois pas comment on fait le melange :oster:

Coucou Lili , tu le mélanges tout simplement à la resine clear si tu n'as que les pailletes . Mais la résine que j'ai utilisé ici est toute faite comme ça . Les paillettes sont déjà mélangées dedans !! Donc hyperfacile !

Coucou Lili , tu le mélanges tout simplement à la resine clear si tu n'as que les pailletes . Mais la résine que j'ai utilisé ici est toute faite comme ça . Les paillettes sont déjà mélangées dedans !! Donc hyperfacile !
ok les bling bling tu as pris ceux special resine ?

ok les bling bling tu as pris ceux special resine ?

Oui , j'ai pris les mélanges tout fait . Je te mets le lien sur framenails :Bling-Bling NfuOh - Framenails

Moi j'ai pris le deuxième kit. Mais tu peux aussi les acheter 1 par 1 si tu veux. Je m'en lasse pas. Même pour faire des bagues ils sont vraiment supers!! J'essaierai de poster ce soir les deux bagues que j'ai faite avec ces résines .

oui montre les ! je vais certainement en commander mais les 'glitter' car ceux la c pour gel et resine :39-licking:

Lool , je suis blonde aussi , hihi. Mais t'inquiète , je suis sure que ça existe des gsm dorés comme ça . J'en veux un!!

Ouiii, j'en avais vu fin de l'année passée sur Amazon, il y avait plusieurs modèles de plusieurs marques, tout dorés, ils étaient trop beaux ! Mais bon, acheter un gsm sur le net... Pas osé :-/

Retour