discussion pour partager entre esthéticienne.

Re : discussion pour partager entre esthéticienne.

Coucou,
Je viens vous rejoindre sur ce forum , j'ai 24 ans titulaire du cap esthétique que j'ai eu en 2007 j'ai travaillé par la suite dans des instituts, j'avais envie de faire mon bp en alternance mais malheureusement je n'est pa trouver d'employeur qui voulais me prendre donc j'ai décidé de travailler en interim pour gagné des sous comme tous le monde et puis bon cela ma permis de me payé les formations c'est à dire:formations en modelage californien et techniques corporelles que j'ai fais en 2011.Actuellement je recherche un emploi en esthétique temps pleins ou partiel pour avoir un peu plus d'expérience et car cela me manque de pouvoir travaillé ds un institut.J'ai pour projet par la suite une fois que j'auré mon permis de m'installé ds l'esthétique à domicile.
Dites moi votre avis , ce que vous en pensez ?

coucou,
est bien je te souhaite merde pour la suite de tes projets.
si tu as envie de te mettre a domicile il faut le faire.
sa n'a rien de compliqué, mais après il faut pouvoir être à la hauteur.
il y a beaucoup d'esthéticiennes qui se mettent a domicile en négligeant la concurrence hors c'est justement la concurrence qu'il te faut connaitre.
car de plus en plus de fille se mettent a domicile et du coup il faut pouvoir proposer des prestations différentes... et se différencier de ta concurrence.

Merci de ta réponse .
Oui c'est sur il ya a beaucoup de concurrence , il faut pouvoir se démarquer des autres, mais pour l'instant de me concentre pour trouver un poste d'esthéticienne, j'ai envoyé mon cv et lettre de motivation dans plusieurs instituts et je n'ai pas de réponse.
Est ce que je dois attendre encore un peu? est ce que tu crois que j'ai une chance de trouver ?

et bien je ne peux pas te dire!
après il faut savoir que c'est compliqué pour tout le monde de trouver du travail dans se domaine ! normalement il faut que tu rappels pour montrer ta motivation, et le mieux et que tu rappels de temps en temps pour savoir si il recherche. Apres généralement, en septembre il recherche.

et puis sans le permis c'est bien compliqué, en connaissance de cause!

je vais suivre tes conseils mais je pense que je vais plutot me déplacer je verrai bien et oui j'avoue sans permis ça bloque

hop je suis, je vais faire un tour sur le forum dont tu as parlé azertylily

désolé je n'avais pas vu ta réponse... bizarre !!! alors oui c'est sympa tu devrais tester pour expérience c'est super de voir autre chose que la belle mentalité française... hum hum hum!!! ironique bien sur lol
tu sais vaux mieux prendre le temps dans tes projets pour que sa arrive a maturation, donc prends le temps fait ce que tu as a faire :):)

Coucou,
Je viens vous rejoindre sur ce forum , j'ai 24 ans titulaire du cap esthétique que j'ai eu en 2007 j'ai travaillé par la suite dans des instituts, j'avais envie de faire mon bp en alternance mais malheureusement je n'est pa trouver d'employeur qui voulais me prendre donc j'ai décidé de travailler en interim pour gagné des sous comme tous le monde et puis bon cela ma permis de me payé les formations c'est à dire:formations en modelage californien et techniques corporelles que j'ai fais en 2011.Actuellement je recherche un emploi en esthétique temps pleins ou partiel pour avoir un peu plus d'expérience et car cela me manque de pouvoir travaillé ds un institut.J'ai pour projet par la suite une fois que j'auré mon permis de m'installé ds l'esthétique à domicile.
Dites moi votre avis , ce que vous en pensez ?

:augie:tu en es ou ?

Retour