Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais faire une augmentation suite a un complexe de mes seins depuis très jeune j'ai eu un rdv chez le chir nizet au chu de liège et je le trouve bien le connaissez vous ? mon opération est programmer le mois prochain et suis assez stresser quand meme qu'elqu'un sais me dire si elles sont ravie
bonjour a toute voila ce petit message pour vous dire que mon opération de ce 26 novembre pour une augmentation mamaire bonnet B avant et bonnet C plus mnt et sa c'est très bien dérouler malgré la prothèse placer sous le muscle pectoral je n'ai rien comme douleur mise a part une tension dans les seins comme quand on vien d'accoucher (monter de lait) je m'ai suis faite opérer a la botaclinic a liège et sinsèrement je recommande cette hopital ils sont vraiment très gentil compréhensif et a l'écoute a toute heure a bientôt