Discuter de nos vie de maman, ça vous dis ?

bonsoir jess merci c est gentil,c est vrai toutes les grossesse sont differente les premier je l ai eu sans soucis mais la courage pour ton amie aussi

Bonjour moi je suis maman d'une petite Eyleen (pronnoncé Eille-line) 3 ans, je travaille à mi temps à mon domicile en tant que prothésite ongulaire à mon compte. Ma fille ne va pas encore à l'école donc je la gère avec mon boulot 4 jour s/6 et elle va à la halte garderie 2 jours semaine où là je peux programmer un ou deux déplacements.

Je suis trés heureuse d'être maman même si pas facile car mon mari fait du déplacement. Ma fille est merveilleusement belle, c un rayon de soleil !

On est dans la propreté avec ma fille, elle est un peut tardive, mais on tient presque le bout là, c génial, je souffle enfin niveau budget couches ! lol

Contente de pouvoir échangé avec d'autres mamans ! Bonne idée ce post !!

elle s appelle Ambre !

angel , tu es suivi par un gygy ? me réponds pas si t as pas envie d en parler pour le moment

émilie,oui je veut bien voir le lien je comprendrai mieux ton accouchement pas facile pour un premier bb mais bon c est du passé:)ah oui tu a de la chance elle fait deja ces nuit ca ce st cool lol

Salut Vinini,

Ma deuxième poupette s'appelle Elynn, on était parti sur "Eïleen" au départ. Donc j'adore le prénom de ta fille.
Pour la propreté, j'ai la chance que mon dernier n'ai plus voulu de couche et à été propre du jour au lendemain, y'a 3 semaines ! C'est clair que niveau budget ça fait du bien, surtout que ces petites fesses ne supportaient que les pampers !!!

oui les filles je suis suivie,mais tout est "normal" elle me dit d etre patiente!!!! lol

oui les filles je suis suivie,mais tout est "normal" elle me dit d etre patiente!!!! lol

Facile a dire mais je pense que plus le temps passe, plus l'impatience grandit !!!!

Je vous laisse, je vais me coucher, je ne me sens pas très bien depuis tout à l'heure, mon fils a vomi ... j'espère que la gastro ne rode pas chez nous !

Bonne soirée

Moi aussi je vous fais faut bond !! je vais me caler dans le fond du lit car demain faudra etre d attaque !

bonne soirée a toutes !!

bonsoir angel, merci pour ton accueil. G pas lue ton histoire d'accouchement, pas eu le temps encore.

Pff moi g eu une césarienne en urgence. C pas tatn la césarienne mais la fatigue et les complications aprés qui m'ont marquée. Du coup pas envie de m'y remettre non plus.

Et puis la situation actuelle ne permet pas d'avoir un autre enfants, trop de chamboulement, on va se faire construire notre maison !

Bonne nuit les mamans, à bientôt !!

vinini,tu a du confondre pas grave,j ai pas eu de cesarienne mais j imagine bien,bonne nuit a bientot

vinini,tu a du confondre pas grave,j ai pas eu de cesarienne mais j imagine bien,bonne nuit a bientot

ah oui désolée, c mimiche qui a eu un accouchement compliqué.

Alors pour toi c essaie bb.

Te met pas la pression surtout, c pas évident, mais c quand t'oublie tout que ça vient le mieux.

Bises, et désolée pour la confusion, je prend le train en route, pas facile !

vinini mdr, c est grave pour la confusion.ben pourtant j ai essayer mais c est plus fort, ca revient meme si jy pense pas specialement mais bon je dout faire avec,biz

:wave: Bonjour !!!!

Mon premier accouchement, une horreur, déclenchée à 9h, accouché à 00h26, très douleureux, la péri n'a pas fonctionn correctement.

Le deuxième, super mais très long, arivée à la mater à 22h30, accouché à 17h08.. Péri nickel

Le troisième, un pur bonheur, arrivée à 4h, accouché à 8h49. Péri nickel aussi.

bonjour les filles

je me joins a vous
j'ai 24 ans maman de 2enfants un petit mec de 3 ans 1/2 qui fera 4 ans le 21mai et une petite nana qui aura 3mois le 22 fevrier ils ont un caractere completement different :)

Retour