Discuter de nos vie de maman, ça vous dis ?

Ça fait mal de penser à kelle point ta puce à été traumatisée dès la naissance et la douleur kelle à du endurer !... Mais le principal c kelle aille bien maintenant !

Jess29 a dit:
Candice, mon fils s'appelle Selyan, prononcé "ane" aussi, c'est rigolo

Prlknails, ma fille s'appelle Elynn, ma deuxième, même sonorité que ta fille et celle de vinini.

Et ma grande c'est Yolanne

C'est marrat je les croyai plus rares ces noms!

coucou les filles,j espere que vous avez passer une bonne nuit,surtout candice il va mieux ton bout de chou??bonne journé a toutes

Bonjour !
Pour la nuit : j en ai déjà u des meilleurs mais des largement pires aussi ! Il a u 40 tte la nuit avec une simple descente à 39,5 donc g donné doliprane et Advil ttes les 4h et contrôle toutes les heures jusqu à 6h. Là ça à enfin descendu à 38 ! Pourvu que ça dure !
Et vous ? Bien dormi ?

Non ! En plus g 3h de stage de salsa cette aprèm + une soirée avec démo ce soir et en attendant préparation des valises car on part au ski la semaine prochaine ! Donc journée chargéééééée ! ;-)

ah ok,c est sure tu n aura pas le temp de faire un ptit somme lol si en plus tu doit preparer les valises

ouai il faut bouger pour pas sentir la fatigue lol,aujourdhui des amis viennent a la maison et on mange ensemble se soir,on va essayer un nouveaux resto chinois

ouai,en esperant que les ptits se tiennent lol, car ils sont deux enfant aussi et plus terrible que les notres donc pour la discretion!!mdr

Salut

Candice j'espère que ça va aller pour ton fils.

Ici aussi on reçoit des amis ce soir, ça sera "homard à l'armoricaine", une première, j'espère que ça sera bon !!!

Selyan m'a réveillé à 3h, en hurlant, il ne voulait pas que je le touche, je pense à un cauchemard.

Angel, oui tu nous racontera, j'adore le chinois !

Mdrrrr ! Mais oui vous serez vivants ! C qui qui commandent ? Les parents non mais oh !
Tout ce que tu risques c de manger en 2- 2 et de te taper la honte ! Mais le ridicule ne tue pas !
Et puis si ça se trouvent ils vont être en mode ANGES ! L espoir fait vivre ;-)

Jess29 a dit:
Salut

Candice j'espère que ça va aller pour ton fils.

Ici aussi on reçoit des amis ce soir, ça sera "homard à l'armoricaine", une première, j'espère que ça sera bon !!!

Selyan m'a réveillé à 3h, en hurlant, il ne voulait pas que je le touche, je pense à un cauchemard.

Angel, oui tu nous racontera, j'adore le chinois !

C peut être une terreur nocturne ?

Retour