Discuter de nos vie de maman, ça vous dis ?

Salut les girl s
Pas cool le coup du lapin et sympa les extensions colorées, on peut voir ?
Ici plus de fièvre mais le petit m a déjà fait 3 crises d asthme depuis ce matin ! Et la journée n est pas finie....
Ma princesse m a aidé à boucler les valises et là on se réveille gentiment d une sieste de 2h!
Ce soir pour changer c salsa et resto avec une copine !
Bisous les mamans

Coucou,

Ici tout va bien, a part une tite bronchite pour Selyan, on a reprit le "max" comme il dit (baby haler).

Ma grande a invité une copine à passer la nuit à la maison, elle va pas tarder a arriver.

bonsoir les filles, finalement le costume de mickey introuvable donc il a choisit le ninja ca lui plait ouffff lol,sinon vinini ca fait du bien de temp en temp, tu peut nous mettre des photo?candice courage pas facile l asthme!!jess a ces sataner bronchite!!!!!!bisou a toutes et bonne soiré

petit coucou les filles !! tout va bien ici aussi hors mis le faite que je cours dans tous les sens !!!

bisous

Bonsoir !
Puis-je me joindre à vous ?
Moi c'est Angélique, quasi 29 ans, assistante commerciale (peut être en reconversion dans l'esthétique en septembre). J'ai une petite Hailey de 26 mois qui est une crème ! Nous sommes entre filles la semaine car mon homme bosse en déplacement. Voilà !

bonsoir angelique,ben moi c est angelique aussi lol j ai 28ans 2garcon de 8 et 4ans et je suis maman au foyer,entre filles le reve lol

coucou angélique, moi mon homme il rentre en gros 3 jours dans le mois. En ce moment plus, mais 3 mois dans l'année c ça. bien venue au club alors ! Bises

Salut les filles !
Aujourd hui journée de dingue : levée 5h30 , 1 h de transport , 9h de taf, re 1h de transport , pharmacie, récupérer ma fille et mon fils o centre de loisir ( pas ts les 2 dans le même des fois que ça me faciliterai la vie ! Grrr ) là je me pose 2 min et zou les 2 bains, manger dodo pour les petits puis pose d ongles puis ménage et repassage ! C pas assez 24h !!!!
Et vous ?

bienvenue angélique et cinderilla !!

moi c est émilie 27 ans une petite fille de 3 mois et demi ! coiffeuse a domicile en train de créer son salon de coiffure !! voili voilou !!!

pfff beug

:30-niceeyes::bic:

Pièces jointes

• DSC03146.jpg
    DSC03146.jpg
    28.6 KB · Affichages: 68
  • DSC03368.jpg
    DSC03368.jpg
    56.5 KB · Affichages: 68
  • DSC03361.jpg
    DSC03361.jpg
    34.3 KB · Affichages: 71
  • DSC03479.jpg
    DSC03479.jpg
    36.3 KB · Affichages: 73
Mimiche, merci ! J'ai fais coiffure après mon bac mais obligé d'arrêter à cause d'une allergie respiratoire.

Vinini ta poupée est splendide !!

La on vient de se poser devant Mickey avec ma poupette... On est toutes les deux hs ce soir. Je crois que je vais me coucher quand elle ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Petit coucou du soir ou plutot de la nuit ! Bientot 19h ke je suis debout est j suis pas encore couchee ! :-( demain je vais marcher o radard !
Bienvenue cinderella !
Vinini ta puce est à croquer ! Et t très jolie aussi !
Petite contribution : photo de mes amours ! Et une de moi en mode : g froid !
Bonne nuit à toutes

Pièces jointes

• image-2550439179.jpg
    image-2550439179.jpg
    23.8 KB · Affichages: 68
  • image-2854631668.jpg
    image-2854631668.jpg
    30.7 KB · Affichages: 64
  • image-2976374530.jpg
    image-2976374530.jpg
    29.2 KB · Affichages: 64
merci les filles pour ma poupée !

Candice tu fait si jeune ! tes enfants sont magnifiques !!

Mooi je vais me coucher même si ma pose d'ongle n'est pas achevée, on verra pour la déco demain. je suis creuvée.

Ma puce dors depuis longtemps elle, je vais la rejoindre !! Ouioui quand papa est pas là, on dors toutes les deux.

Rrrro, c comment vous dire...TROOOOP BON ! lol

Bonne nuit les mamans !

Retour