A
Angel71
Guest
coucou les filles,j espere que vous allez bien,ben moi j ai le dernier qui est malade la gastro!!!donc il na pas pu faire carnaval trop decu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vinini33 a dit:merci les filles pour ma poupée !
Candice tu fait si jeune ! tes enfants sont magnifiques !!
Mooi je vais me coucher même si ma pose d'ongle n'est pas achevée, on verra pour la déco demain. je suis creuvée.
Ma puce dors depuis longtemps elle, je vais la rejoindre !! Ouioui quand papa est pas là, on dors toutes les deux.
Rrrro, c comment vous dire...TROOOOP BON ! lol
Bonne nuit les mamans !
Angel71 a dit:coucou les filles,j espere que vous allez bien,ben moi j ai le dernier qui est malade la gastro!!!donc il na pas pu faire carnaval trop decu
Merci pour mes loulous !
Si jeune si jeune !... J aimerai bien mais je suis + proche des 40 que des 20 ! Snif snif
Les nuits avec ta puce, tu m étonnes que ça doit être le kiff ! Mais qui y prend le + de plaisir ? Toi je parie ! Lol
Orchydea59 a dit:Coucou les filles! Je peux me joindre a vous? Je suis une maman de 27 ans , ma princesse est nee le 7 fevrier et sappelle Joy .
On s'habitue petit a petit a nos petits rythmes .
1 ere semaine ou on est rien qu'a 2 la journée!
anice a dit:Bonjour
nouvelle sur le forum
j'ai 4 enfants 2 qui ont prit leurs envols et les 2 derniers a la maison
malinou76 a dit:Salut les filles
Je vous lis tt le temp mais ne poste pas
Moi aussi mes deux enfant sont dur en ce moment la réveiller depuis 7h et déjà deux fois qu'il pleure roooooo ..
Enfin je suis en tt début de grossesse une grossesse pas prévu ni spécialement voulu car g déjà 1 garçon de 3 ans et 3 mois ma fille à 16 mois et mon petit frere de 15 ans à charge ...mais bon je suis hyper fertile LOL car meme avec pilule et préservatif ça prend ....
Bref du coup je suis épuisé et pareil sciatique de ouf et une poitrine qui fait le double sympa ...