Disons "je t'aime" parce que ca fait du bien et qu'on se le dit souvent pas assez...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaïs45
  • Date de début Date de début

Anaïs45

Membre Populaire
Je créée ce post parce que jtrouve la vie courte, on ne dit souvent pas assez "je t'aime" alors que ca fait un bien fou de l'entendre...
Vous pouvez poster ici vos mots d'amour pour vos proches : votre mère, votre chéri, un parent décédé, un ami perdu... Lachez vous parce que c'est tjr bon.

Je t'aime maman, une femme exceptionnelle
Chéri bien sur, tout n'est pas tjr facile et pourtant je t'aime éperdument...
Papa, mes frères et soeurs...

Alors,,

Pour toi ma princesse qui manque terriblement a mon coeur, je t'aime tellement je donnerais tout se que j'ai pour te reprendre dans mes bras et te faire de gros calin, sentir ta douce peau contre moi.
Et te dire tout simplement que Je T'AIME ma fille mon 1er bébé a jamais dans mon coeur.

je t'aime mon fils tu illumines ma journée des ke tu te reveilles le matin et que tu m'appelle...des ke j'entends ta petite voix m'appeler pour me dire "maman je suis reveillee'' le sourire revient sur mes levres quoique je fasse je me precipites dans ta chambre pressée de te prendre dans mes bras et de tembrasser fort...tu illumines mom existence tu es ma force.JE T AIME MON BEBE .tu es tout pour moi mon sourir dort kan tu dors

Sent from my samsung

Je taime a mon mari le Soleil de ma vie qui est la depuis le debut qui m'aime malgre la maladie, malgre la pression. L'homme a qui je dois enormement de chose en tant que femme et qui m'a rendu plus humaine et me permet d'etre comble et de m'en sortir un peu plus chaque jour. Je t'aime mon amour

Je t'aime , tout d'abord à ma maman qui m'a mis au monde, et supporté durant toutes les crises, ado, cœur, maladie, ect... Merci maman d'avoir toujours été la pour moi, de m'avoir toujours encourage, et maintenant de venir m'aider dans ma démarche de lutte contre mon surpoids...

Je t'aime papa, car malgrés le fait que tu as parfois été colérique, tu as toujours été mon papou net d'amour, tu m'as toujours donné beaucoup d'amour, de tendresse, de moments complices, de conseils éclairés, une oreille attentive...

Je t'aime Bruno, toi mon grand frère, mon modèle, mon idole, mon roc, toi qui m'a sauvé de la mort à deux reprise, c'est grâce à toi que je suis en vie, merci d'avoir toujours été la pour moi depuis ma naissance, de m'avoir initié aux jeux vidéo, à la musique, au heavy métal, de m'avoir fait confiance quand j'avais besoin qu'on me soutienne... Merci!

Et à toi, mon amour, qui partage ma vie depuis bientôt 4 ans, à toi qui va devenir mon mari, toi qui, à 25 ans, est reste à les côtés malgré la dépression et la prise de poids, toi qui m'a toujours aimé pour ce que je suis et non ce que je représente... Je t'aime ... À la folie et pour toujours... Je serais toujours la pour toi ... Je t'aime ...

Et un big j'aime à Gaia et Sasty, mes chats, et à ghost, mon petit chien :)

Simpa l'idée de ce post :)

Allez je vais le faire pour les deux personnes que j'aime le plus au monde !

♥ Maman, toi qui m'a offert la vie, et qui a tout fait pour m'offrir le bonheur, et qui me l'offre encore aujourd'hui. Tu as toujours été là pour moi, tu as été et est toujours une mère exemplaire et formidable. Tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive, et sache que je ferais tout pour veiller sur toi, et te fournir à mon tour tout le bonheur et la joie du monde entier.

♥ Jérôme, un prénom qui à changé ma vie. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble même plus, et jamais je ne veux te quitter même pas une seule seconde. Tu es celui dont j'ai toujours rêvé, même mieux. Tu me complètes, et je sais que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi car tu es ma moitié.
Je veux être ta femme et la mère de ton enfant. Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Sa me rend toute chose ce post.

À ma maman, toi que j'aime de tout mon cœur qui me comprend qui me supporte quand je suis intenable toi qui lâche tout pour sa fille son unique enfant toi qui vient n'importe quand lorsque mon moral est au plus bas. Toi qui me comprend une des seules avec qui je ne peux pas tricher tu Lis à travers moi. On a traverser bcp d'épreuves tu as tjr était la tu ma tjr soutenue je t'aime et t'aimerai toute ma vie.

À mon papa qui est la chaque jour toi a qui je ressemble tellement toi qui ma tjr prise sous son aile. Toi mon papa que j'aime qui me comprend qui moffre cette relation si fusionnel le. Toi avec qui je travaille et qui me rend le sourire et m apprend tant de chose. Toi mon papa que j'aime le deuxième homme de ma vie personne ne prendra jamais ta place.

À mon homme le seul et l'unique 4 & demi et des poussières d'amour et de folie on a vécu tant de chose tant de malheur et tellement de bonheur. L'amour que j'ai pour toi n'a pas de limite je t'aime et t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours tu me comprend le rend heureuse illumine ma vie.
On est plus que fusionnel plus que complice sans roi je ne suis rien je suis perdue.
Tu sera le père de mes enfants j'en ai une certitude indescriptible je t'aime ma moitié.

Papa chérie, je t'aime plus que tout.

Tu manques à ma vie...

Tu es et resteras le seul et unique homme de ma vie. Tu as toujours été la pour moi. Toujours à me protéger, à vouloir mon bonheur. Tu es mon modèle.

J'espère que tu me pardonneras pour toutes les fois ou j'ai pas été la fille modèle dont tu rêvais, je regrette mais c'est trop tard aujourd'hui...

À mon Papa qui m'a quitté il y a bientôt un an... :'(

À ma maman chérie, la seule, l'unique, celle qui me comprend au moindre regard, celle qui est toujours la pour moi, celle qui me réconforte quand ça va pas, celle qui reste forte quoiqu'il arrive.
À ma maman chérie, qui a toujours fait passer mon bonheur avant le sien juste pour me voir sourire, juste pour me voir heureuse.
À ma maman chérie, que je chéris et aime de tout mon cœur.
À ma maman chérie, il ne me reste plus que Toi.
Je t'aime.

À mon grand frère, même si on ne se parle pas souvent parce que c'est dans notre nature, même si on n'est pas très démonstratifs, je sais que les liens du sang nous unissent et je t'aime plus que tout aussi. Pas besoin de mots.

À ma mère et mon frère, ma seule famille. À mon papa qui veille de la haut sur nous.

Retour