Disputes sur disputes....

Re : Disputes sur disputes....

Le mien c'est pareil : il se renferme et fini on ne peut plus rien en faire. J'attends de voir ce que ça donnera ce soir où ce midi...
Ca m'énerve de sans arrêt me prendre la tête avec lui.

Hier j'ai essayé de laisser faire, d'être plus douce mais lui il m'a sorti une sale réflexion qui m'a foutu hors de moi donc je l'ai ignoré toute la soirée, et en allant au lit il a fait son spitch pendant un bon quart d'heure à s'énerver tout seul (j'ai pas tout écouté je me suis endormie tellement je m'en fichait lol)
Donc ce soir, je tente plutôt la discussion, on verra.

Tu sais l'ignorance dans un couple a mon avis ne va rien résoudre.
Si j'étais toi au moment de dormir quand il a commencer a faire son spitch sa aurait été le moment de rebondir et de parler apres c'est sur que s'il voit que tu t'endors sa donne pas envie de parler et encore moins de t'écouter quand toi tu as envie de parler et pas lui lol j'sais pas si j'suis clair j'essaie de me mettre a la place de ton homme pour comprendre son raisonnement mais dur dur.
Il est comme ca avec tout le monde ou qu'avec toi ?

on est en vac en fin de semaine jusqu'au 15 aout, on est arrivé dans le coin en décembre.
on vient de la picardie

Non avec tout le monde. C'est un ours, il parle jamais et s'énerve très vite pour un rien.
Mais hier j'étais fatiguée de me prendre la tête, à minuit la seule chose que je voulais c'était dormir donc j'ai laissé tombé.
Je verrai ce soir ^^ mais ça me fatigue de me prendre la tête si bien que je ne veux même plus parler avec lui de ça... Je pense prendre des vacances (à la fin de la semaine je finis mon cdd) et aller me reposer avec des copines, histoire d'arrêter de se taper dessus.
Et je sais qu'en l'ignorant je le ferai réagir, ça a déjà marché, mais dur dur d'ignorer celui qu'on aime !

Oh vous venez de loin ! Pourquoi vous êtes venu ici ?
Ah 2 bonnes semaines de vacances, vous en avez de la chance !!

Je suis sur le cul : chéri qui m'envoie un magnifique texto pour s'excuser de son comportement, dire qu'il m'aime qu'il est très heureux avec moi et que les disputes, il en veut plus et il va tout faire pour les éviter !

MIRACLE ^^

Oui tu peux le dire Françoise ^^

Après ce sont de belles paroles, à voir s'il va les tenir ^^ mais ça fait chaud au coeur hihi

wouaaaaa, profite de ce super élan de sa part pour tout mettre à plat, il est pret a discuter, à t'écouter... c'est beau l'amour

Wouah à midi j'ai eut droit à "ma puce je t'aime je veux plus qu'on se dispute" pleins de trucs du genre...
On a conclut un pacte : il ne fait plus de réflexion, surveille son langage et redeviens calin et moi je ne rale plus et plus de crises de colère (ouille ça va être dur ^^)
En espérant que ça tienne !
J'ai aussi proposé qu'on arrête internet à la maison pour se retrouver que tout les deux vu qu'on peut pas partir en vacances... On verra bien, je vous tiendrai au courant pendant mes heures de boulot ^^

Coucou, je sais que le post date un peu mais je voulais souligner un passage de la discussion ^^
'un caractère de lionne, donc sans arrêt sur la défensive et plutôt agressive ...
Lui, c'était mon calmant, il était tout doux, tranquille posé très calme. Mais c'est un faux calme, et à mon contact il a développé un caractère...aussi horrible que le mien ^^'
Cest ce qui marrive avec cheri depuis un moment. Cela fait un an que je suis avec et il y a beaucoup de dispute pour rien mais malheuresement je lai souvent pousser a bout et maintenant il en a un peu marre. Encore vendredi on sest disputé pour nimporte quoi pas parler pendant deux jours et lui ( pour une fois ) est revenu pour me demander dallez manger quelques part avec ses amis. Tetue comme je suis jai pas repondu me disant que c'était trop facile :/
Donc jai repondu que le lendemain et là.. ben Mr se venge. On est Mardi toujours pas de nouvelle il ne veut pas repondre me raccroche quand je l'apel, na pas aimer que je le rabaisse je pense. Plusieurs fois il ma dit quil en avait marre de gueuler pour rien a cause de mes reflexions donc la il veut respirer. Quand on se dispute, je le laisse dans son coin et il revient plutard ( genre dimanche ) Sauf que la ca fait 5 jours qu'on cest pas parler et je commence à douter qu'il va revenir :( Lui envoyer un msg ne sert à rien car il ne va pas repondre et si il veut respirer je ne veux pas l'étouffer mais je ne veux pas non plus qu'il se dise qu'il est mieux sans moi :(. Doncvoilà, en attente de nouvelle je desespere et me demande quand esce qu'il va revenir et surtout SI il va revenir.... Voilà merci de me donner des petits conseils et merci de mavoir lu !

Malheuresement cest deja fait, aucune reponse meme en lui disant quil me manque. Quand je l'appel il raccroche. Apparemment il aurait besoin de respirer donc le dernier message que je lui est envoyer etait que je le laisser mais qu'il me dise si ca ne sarrangera pas que je ne me fasse pas despoir a attendre pour rien... Donc à ce jour toujours rien, je narrive plus a dormir, cauchemar sur cauchemar. Ce que je ne comprends pas cest qu'il etait pret a revenir dimanche et là du fait que je nai pas repondu, je sais pas, il me fait payer je pense mais bon, ca commence à faire long... :(

Malheuresement cest deja fait, aucune reponse meme en lui disant quil me manque. Quand je l'appel il raccroche. Apparemment il aurait besoin de respirer donc le dernier message que je lui est envoyer etait que je le laisser mais qu'il me dise si ca ne sarrangera pas que je ne me fasse pas despoir a attendre pour rien... Donc à ce jour toujours rien, je narrive plus a dormir, cauchemar sur cauchemar. Ce que je ne comprends pas cest qu'il etait pret a revenir dimanche et là du fait que je nai pas repondu, je sais pas, il me fait payer je pense mais bon, ca commence à faire long... :(

a trop tirer sur la corde j'pense que s'il ne revient pas et qu'au bout d'une année seulement ensemble votre couple bat de l'aile & que le fait que tu revienne ne change rien alors c'est que PEU ÊTRE vous n'avez plus rien a faire ensemble.

a trop tirer sur la corde j'pense que s'il ne revient pas et qu'au bout d'une année seulement ensemble votre couple bat de l'aile & que le fait que tu revienne ne change rien alors c'est que PEU ÊTRE vous n'avez plus rien a faire ensemble.

Jespere pas :( Jattends quil se calme un peu mais ca me bouffe de ne rien savoir, je lui es dit de me dire au moins si cetait fini. Je pense quil en a marre mais pourquoi etre revenu dimanche et pas la

Retour