dissoudre le gel??????

aure41

Membre Populaire
je crois devenir folle lol sur un groupe facebook une fille s'est faite poser une pose de merde soit disant trou dans la plaque carrement les cuti n'en parlont pas....
et une des filles lui a conseillé une solution miracle d'acetone chaufé au bain marie et faire tremper ses ongles dedans car sa ramolirai le gel et y'aurait plus qu'a le faire sauter.....

rassuré moi c des conneries???sa se dissoud pas du gel

Re : dissoudre le gel??????

uniquement si c'est soak off tu peux le dissoudre
par contre au vu de ce que tu dis (plaques abimée) c'est qu'il y a eu limage et qu'il ait plus de chance que ce soit du gel classique
par contre attention au vapeur en chaffant l'acéton et aussi ne surtout pas le faire au micro onde (risque d'explosion)

sinon je te confirme ça ne se dissout toujours pas lol

y a qq pose sympas et beaucoup d'horreur et de carnage

Mais deux préféré:
- celle qui a des pelles à gateaux multi color
- celle qui pose avec une bouteille de whyski William Peel à moitié vide trop classe!!! ptdr

y a qq pose sympas et beaucoup d'horreur et de carnage

Mais deux préféré:
- celle qui a des pelles à gateaux multi color
- celle qui pose avec une bouteille de whyski William Peel à moitié vide trop classe!!! ptdr

tu m etonnes et vla les charpies que c a s insulter etccc du jamais vu!!!! pis les conseils serieux defois vaux mieux etre aveugle que les lirent

labas c'est très souvent apparement lol suis arrivé le lendemain sa clashait car moi j'avais pas compris qu'il fallait juste s'extasier devant la pose des autres au lieu de donner des conseils pour s'améliorer lol

ceci dit j'ai dejà reussi à nettoyer un pinceua gel catalysé dan de l'acetone.
jepense effectivement que même si ça dissout pas, ça aide au decollement, clairement.
de même que certains produits menager matifient ou font decoller le gel.

moi je pense qu elle lui dis ca pour ramollir l ongle dessus pour mieux arracher le gel.... douteux

Bonsoir en parlant de dissoudre le gel j'ai reçu dans mon kit une bouteille de dissolvant gel ça fonctionne pas du tout c'est censée aider le gel a se décoller ?

non ca dois être pour enlever le vernis si il y en a dessus, ou c'est un gel soak off il faut faire des papillotes

Il eSt indiqué imbiber sur un coton est laisser deux a trois minutes mais rien ne se passe LOL ...
merci pour ce renseignement

aucun gel ne fond si vite il faut au moins 10 minutes pour un soakoff... je vois pas. demande au fournisseur

Il eSt indiqué imbiber sur un coton est laisser deux a trois minutes mais rien ne se passe LOL ...
merci pour ce renseignement

Il faut laisser agir (en papillote) 30 à 45 minutes, ça marche je l'ai fait ce W.E., avec de l'acétone pas cher et efficace.lol

Tu limes un max, papillotes d'acétone 30 à 45 mn, tu grattes le gel (mou), tu hydrates désinfecte (ALCOOL ISOPROPYLIQUE : pas cher non + utilisé dans les hôpitaux, 12€ chez medistor) ... et voilà

Retour