dissoudre le gel??????

Re : dissoudre le gel??????

alors ça c'est bien la première fois que j'entent qu'on fond le gel meme en 30 minutes. la résine sans poncer oui mais le gel... ca n a pas d'interet tu vas bien plus vite à limer

alors ça c'est bien la première fois que j'entent qu'on fond le gel meme en 30 minutes. la résine sans poncer oui mais le gel... ca n a pas d'interet tu vas bien plus vite à limer

l'avantage de cette méthode est qu'on sur d'avoir enlever tout le gel, sans abîmer l'ongle : cette méthode et principalement pratiqué aux etat Unis, Angleterre... je ne fais pas mes recherches que sur des cites francais:h a w k:.

on abime pas même en limant puisqu'on laisse une pellicule. ça marche avec tous les gels? je suis dubitative

on abime pas même en limant puisqu'on laisse une pellicule. ça marche avec tous les gels? je suis dubitative

je l'étais également, j'ai enlevé un gel posé en institut, mes ongles sont revenues nikel, je me suis fait une pose avec les produits gel UV discount, on verra si ça marche, d’après les cites y a pas de problèmes !!! moi j'ai essayé et très contente du résultat.

c'est pas plutot que ca ramoli la plaque? le mieux serais de poncer comme une dépose et papilloter le reste parce que 30 minutes c est pas rentable

c'est pas plutot que ca ramoli la plaque? le mieux serais de poncer comme une dépose et papilloter le reste parce que 30 minutes c est pas rentable

c'est ce que j'ai expliqué précédemment. Par contre question rentabilité moi je m'en fou, ce qui compte c'est que mes ongles sous le gel soient le moins abîmé possible, pour une repose sur un ongle propre.:headbonk:

tu peux très bien faire une dépose en 30 minutes sans abimer les ongles... je suis pas du genre à bacler la santé des gens. je pense que tu ne sais pas en quoi consiste une dépose en gel. rien n'est abimé et on peut reposer propre

Retour