Distributeur gels CREOR NAILS

0oL'GàNnails

Nouveau Membre
Bonjour Tout le monde,

A partir de janvier 2011, je serai très officiellement distributeur des gels CREOR NAILS !
je suis sur face book où vous trouverez mes albums avec les produits disponibles.
Je livre dans toute la Belgique et si votre commande atteint 50 € (hors appareil électrique et hors tva) je vous offre les frais de port.
N'hésitez pas à me contacter

A bientot

Olga

Re : Distributeur gels CREOR NAILS

Bonjour Tout le monde,

A partir de janvier 2011, je serai très officiellement distributeur des gels CREOR NAILS !
je suis sur face book où vous trouverez mes albums avec les produits disponibles.
Je livre dans toute la Belgique et si votre commande atteint 50 € (hors appareil électrique et hors tva) je vous offre les frais de port.
N'hésitez pas à me contacter

A bientot

Olga

Bonjour tout le monde,
mon expérience avec CREOR NAILS s'est arretée très brutalement.
Beaucoup trop de problèmes avec le fournisseur

Mais vous le savez, rien ne m'arrête, j'ai maintenant ma propre marque et je vends sous le logo O'NAILS ; les gels sont de la meme qualité que ceux de mon ancien fournisseur mais moins chers !
profitez en et venez voir mes albums sur face book

Re : Distributeur gels CREOR NAILS

Bonjour tout le monde,
mon expérience avec CREOR NAILS s'est arretée très brutalement.
Beaucoup trop de problèmes avec le fournisseur

Mais vous le savez, rien ne m'arrête, j'ai maintenant ma propre marque et je vends sous le logo O'NAILS ; les gels sont de la meme qualité que ceux de mon ancien fournisseur mais moins chers !
profitez en et venez voir mes albums sur face book

On peut avoir le lien de ton facebook stp ? Merci :-)

Retour