Distributeur MAGNETIC Rhône-Alpes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Distributeur MAGNETIC Rhône-Alpes

Bonsoir
Je tiens à remercier Stephanie tout particulièrement pour son dévouement et professionnalisme et par dessus tout son talent, Stephanie à suivie avec Magnetic les formations très intenses ce qui lui a permis de devenir une formatrice hors pair, nous sommes très heureux et fiers de toi. Merci aux personnes qui lisent ce message de votre confiance et espérons vous soutenir au mieux, donc posez des questions Stephanie adore les questions!!

bonsoir à toute. moi je viens de passer ma première commande !j ai hâte de recevoir mes produits . merci à stéphanie je vous est envoyer un mail (delphine d annemasse ) vous m avez répondu rapidement merci encore .je vous souhaite grande réussite

bonsoir à toute. moi je viens de passer ma première commande !j ai hâte de recevoir mes produits . merci à stéphanie je vous est envoyer un mail (delphine d annemasse ) vous m avez répondu rapidement merci encore .je vous souhaite grande réussite

Merci beaucoup delphine et j'espere vous voir bientot pour une visite dans mes futurs locaux

continue ruby, tu vas y arriver! good luck

oui avec grand plaisir , votre galerie est magnifique vous faite du tres beau travail, j' aimerais beaucoup suivre ma formation dans vos locaux

allez y les filles chez ruby, il y a pas plus gentille et plus pro qu'elle!! ;):clap3:

coucou les filles

qui utilise la french extreme white de chez magnetic ?
j'ai un petit soucis quand je la pose, si j'en met de trop elle est trop épaisse et pas assez il y a des trasses . j'ai essayé de la poser avec le spot et le piceau, toujours pareil

coucou les filles

qui utilise la french extreme white de chez magnetic ?
j'ai un petit soucis quand je la pose, si j'en met de trop elle est trop épaisse et pas assez il y a des trasses . j'ai essayé de la poser avec le spot et le piceau, toujours pareil

hello, est ce un echantillons ?
si oui melange le un peu

Retour