Distrinail ou flynail pour la formation

Re : Distrinail ou flynail pour la formation

bien sur que 5jrs ce n'est pas suffisant pour approfondir les techniques mais vero propose un stage pour apprendre les bases.j'ai participé a une formation chez flynail je n'ai pas été décue. j'ai particulierement apprécié la convivialité et comme disent certaines Véro est là même aprés.tu peux aussi compter sur le dévouement d'anaé que je salue au passage.le mieux c'est d'y aller faire un tour. bon courage

Salut je sors de 5 jours de formation chez Flynails, et franchement le top! comme toi j avais des doutes sur le fait que ça soit suffisant mais franchement quand je vois tout ce que j ai vu et les poses que j ai réussi à faire et bien je dis VIVE Flynails!

Ps: Gros bisous véro et Hanaé vous êtes en or!!!!!:laugh:

Coucou Rosy c'est Hanaé, merci pour les compliments, vous étiez une bonne équipe la semaine dernière à très bientôt bises

bien sur que 5jrs ce n'est pas suffisant pour approfondir les techniques mais vero propose un stage pour apprendre les bases.j'ai participé a une formation chez flynail je n'ai pas été décue. j'ai particulierement apprécié la convivialité et comme disent certaines Véro est là même aprés.tu peux aussi compter sur le dévouement d'anaé que je salue au passage.le mieux c'est d'y aller faire un tour. bon courage

Coucou Marie c'est Hanaé, ça me fait chaud au cœur ton petit mot, à très bientôt

Bonjour j'arrive un peu tard aussi ^^ je voudrais savoir l'adresse exacte du centre de formation pour voir le temps de trajet par rapport à chez moi j'ai vraiment envie de faire cette formation et surtout avec le prix sa sera plus facile de convaincre mon père :) et aussi est-ce que l'on apprend à utiliser la ponceuse?

Bien sûr, on aborde tout ce qu'il faut, après il te reste de l'entraînement
pour calculer la distance, tu mets 16, chemin de la Norville 91350 Grigny

Merci beaucoup :D sa me fais quand même 45min mais c'est que pour une semaine bon bin je m'occupe de mes parents maintenant ^^. Bonne journée

Il y en a qui faisaient deux heures, ou même de la martinique ;) si tu veux des arguments ;)

Lool merci, déja je leur dirais qu'on est que 2 ou 3 par session et qu'il me faut le certificat pour me mettre a mon compte sa passera mieux que si je leur dit que c'est seuleument préférable, et puis je leur avais parler d'une formation de 2 mois a coter de chez mais ca coutais 2564€, et quand j'ai calculer votre formation pendant 8 semaine cela reviendrais a 800€ donc beaucoup moins cher. Vivement demain qu'ils rentrent :D. Toute façon j'ai déja acheter mon kit de démarage dès que je le recois je test sur ma mère ^^.

Retour