laeti333 Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #1 :wub: quand penser vous ??? Pièces jointes Pic-20100123-008.jpg 24.1 KB · Affichages: 175 Pic-20100123-007.jpg 23.9 KB · Affichages: 202
dallas Membre Actif 23 Janvier 2010 #3 Re : dite moi ce que vous en penser et bien tu as du en mettre du temps pour faire ca??? c'est vraiment zolie,tu t'es bien eclater dis donc!!!!! bravo pour ta realisation,!! les anciennes te dirons mieux tes defauts que moi,si il y a biensur!!!! bravo
Re : dite moi ce que vous en penser et bien tu as du en mettre du temps pour faire ca??? c'est vraiment zolie,tu t'es bien eclater dis donc!!!!! bravo pour ta realisation,!! les anciennes te dirons mieux tes defauts que moi,si il y a biensur!!!! bravo
laeti333 Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #4 Re : dite moi ce que vous en penser merci beaucou c'est gentille
poupoun013 Membre Populaire 23 Janvier 2010 #7 Re : dite moi ce que vous en penser J'adore vraiment tu les as fais sur toi meme?
laeti333 Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #8 Re : dite moi ce que vous en penser oui oui sur moi c'est pas facille quand meme a faire sur soi meme lol
Re : dite moi ce que vous en penser oui oui sur moi c'est pas facille quand meme a faire sur soi meme lol
laeti333 Nouveau Membre 24 Janvier 2010 #9 Re : dite moi ce que vous en penser bjr quand penser vous??
sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 24 Janvier 2010 #10 Re : dite moi ce que vous en penser je trouve sa tres jolie
laeti333 Nouveau Membre 25 Janvier 2010 #13 Re : dite moi ce que vous en penser personne d autre veux me donner c'est avie???
laeti333 Nouveau Membre 27 Janvier 2010 #14 Re : dite moi ce que vous en penser pas d autre comme sur ma pose ???
M Margo14 Débutante 27 Janvier 2010 #15 Re : dite moi ce que vous en penser Je trouve sa assez joli mais les pied c pas mon truc mais sa fais sympas!!!ZOLIE TRAVAIL
Re : dite moi ce que vous en penser Je trouve sa assez joli mais les pied c pas mon truc mais sa fais sympas!!!ZOLIE TRAVAIL
M Margo14 Débutante 27 Janvier 2010 #17 Re : dite moi ce que vous en penser J'ai était voir ton site très sympas tes poses!!!!!BRAVO
millefeux Membre Populaire 27 Janvier 2010 #19 Re : dite moi ce que vous en penser Ca a l air mimi mais moi cette couleur un peu fade...Mais les gout s et les couleurs...
Re : dite moi ce que vous en penser Ca a l air mimi mais moi cette couleur un peu fade...Mais les gout s et les couleurs...
laeti333 Nouveau Membre 27 Janvier 2010 #20 Re : dite moi ce que vous en penser oui c'est clér merci comme on dit chaqun c'est gout lol fo de tous pour faire un monde lol
Re : dite moi ce que vous en penser oui c'est clér merci comme on dit chaqun c'est gout lol fo de tous pour faire un monde lol