kacaille Habituée 29 Juin 2009 #1 Bonjour j'aimerais savoir si vous avez deja utilisé le gel monophase de chez RYDNAILS? je voudrais savoir si il est bien ? donnez moi votre avis merci
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez deja utilisé le gel monophase de chez RYDNAILS? je voudrais savoir si il est bien ? donnez moi votre avis merci
C Crea'Tiv'Nails Guest 29 Juin 2009 #3 Re : dite moi ce que vous en pensez? oui je l'utilise et j'aime bien sa texture, pas trop epais pas trop liquide
Re : dite moi ce que vous en pensez? oui je l'utilise et j'aime bien sa texture, pas trop epais pas trop liquide
kacaille Habituée 29 Juin 2009 #4 Re : dite moi ce que vous en pensez? merci léa pour m'avoir repondu!!
haras Confirmée 26 Octobre 2009 #5 Re : dite moi ce que vous en pensez? bonjour moi je l'utilise et je le trouve trés bien !! d'ailleurs leurs finiton reste brillante plus d'un mois !! pour tester essaie en 5 gr bye bone journée !! sarah
Re : dite moi ce que vous en pensez? bonjour moi je l'utilise et je le trouve trés bien !! d'ailleurs leurs finiton reste brillante plus d'un mois !! pour tester essaie en 5 gr bye bone journée !! sarah