dite moi quelle es votre phobie

anette

Confirmée
tout est dans le titre.
pour ma part j'ai la phobie des pigeons,lol, j'ai peur qu'il s'envole en pleine tete
donc je change de trottoir

Re : dite moi quelle es votre phobie

moi c' est les portes automatiques des assenceurs et des magasins,
j ai la hantise de me faire ecraser, meme si je sais que normalement il y a des capteurs, lol!!!!!!

lol bon ça va j'ai plus trop honte, j'suis pas la seule a avoir des phobies bizarre mdr

j'adore vos phobie quand j'en aie parler autour de moi on c'est bien moqué mais je voit qui a pire...
karine j'adore si il sont mort tu ne risque plus rien

va savoir ou j'ai eu peur de ça ... mon pere en sachant ça .. me poursuivé avec des mouches mortes pour rigoler... c'était des cris partout ds la maison lol mais pour le coup des piegons tu me bat mdr... a chaque fois que j'en verrais je repenserais a ce post mdr

ma phobie c est les trucs tranchant ,j'ai peur de me couper un membre et ca me colle des frissons partout

à mon tour, j'ai peur des bêtes à oreille et des mille pattes.

J'ai pleins de phobies ! J'ai une peur bleue des insectes volants et aussi des araignées, j'ai la hantise de passer les passages à niveau en voiture j'ai des frissons à chaque fois, ma plus grande peur c'est l'orage j'en ferai des crises de panique c'est pas les éclairs c'est le bruit du tonnerre grr, je ne dort pas sans la télé allumée voilou je pense que j'ai fait le tour lol

Moi c'est les insectes.... qui sautent, qui rampent, qui volent... Bouuuh j'en fais des crises (faudrait que je me filme un jour ;p) !!

J'ai pleins de phobies ! J'ai une peur bleue des insectes volants et aussi des araignées, j'ai la hantise de passer les passages à niveau en voiture j'ai des frissons à chaque fois, ma plus grande peur c'est l'orage j'en ferai des crises de panique c'est pas les éclairs c'est le bruit du tonnerre grr, je ne dort pas sans la télé allumée voilou je pense que j'ai fait le tour lol

olalaaaaaa tant a beaucoup. tu dois vivre stresser chaque jour lol.

Coucou ! Bon bah je vous rejoinds hihi ^^
Moi j'ai une peur bleue du noir :s C'est de la kénophobie ! enfaîte dormir seule avec la lumière éteinte : pas question lol Je stress ... Puis je suis aussi Claustrophobe pff peur des espaces confnés =( Et pour finir vous allez rire hihi j'ai la phobie des TUYAUX bah oui des tuyaux d'eaux etc comme ceux des toilettes lol donc voilà je ne sais pas pourquoi d'ailleurs 0_o je suis assez " bizarre " :)
Voilou c'est tout !!! bises.

je flipe de me faire cambrioler alors je ferme tout a double voir triple tour ! et quand je sors les poubelles le mardi soir , je sors avec mon baton de majorette (d'il y a bien longtemps) pour frapper celui qui aurait le malheur de me suivre ) car j'ai super peur du noir aussi !

Ce n'est vraiment pas cool d'avoir peur comme ça ! On se fait des films et tout :s
Heureusement que tu as ton baton !! Hihi Bisous

Retour