dite moi quelle es votre phobie

Re : dite moi quelle es votre phobie

Coucou les filles! Alors moi je dirai que c'est le vide.. J'ai le vertige je fais des crises d'angoisse etc.. Sinon j'ai peur de oui oui et des clowns XD
piouk les filles!

Mélanie moi aussi j'ai peur des clowns hihi ils sont cencés nous faire rire pourtant :s mais bon ... Ils font peur ^^

Hihi c'est vrai que c'est moche mais moi je lés écrase :-/ no coment hihi
Sinon les babouk grrr et les couleuvres :s HORRIBLE !!

beurrrrrrrrrrrrrrrkkkk !! Cochonne!! XD
oui ya que des vilaines bébétes sur l'île.. fiou

alors moi je crois que je suis la pire une phobie panique des arraignée meme de les voir a la telé j'ai des frisson partout ,les clowns moi aussi (en marionnette) ,d'etre dans un endroit confiné ,peur des escalator !!si vous me voyez quand je monte ou que j'en redessend c'est folklorique !!!peur de mourrir ,ou que les gens que j'aime meurt .... en voiture je suis un demon comme passagé je crois tjrs que le conducteur ne vois pas le danger (mon homme n'en peu plus lol,peur de l'orage pfff je suis sure que j'ai d'autre peur !!!!

alors moi je crois que je suis la pire une phobie panique des arraignée meme de les voir a la telé j'ai des frisson partout ,les clowns moi aussi (en marionnette) ,d'etre dans un endroit confiné ,peur des escalator !!si vous me voyez quand je monte ou que j'en redessend c'est folklorique !!!peur de mourrir ,ou que les gens que j'aime meurt .... en voiture je suis un demon comme passagé je crois tjrs que le conducteur ne vois pas le danger (mon homme n'en peu plus lol,peur de l'orage pfff je suis sure que j'ai d'autre peur !!!!
ah oui 2 autre encore quand je suis malade et que je vomi j'air toujours peur de mourrir et le vide aussi !!!je devrai consulter je crois !!!!!!grrr

Moi ma plus grande peur c'est de voir une entité. J'ai du voir trop de film la dessus et du coup quand j'y pense j'ai l'impression de voir des ombres qui bougent partout:4-astonished:

J'ai peur de tout aussi je vous rassure !
Quand mon chien est détaché (c'est rare) j'ai peur panique qu'il se sauve.
J'ai peur de l'orrage !
Peur des incendies éléctrique ! (je débranche tout quand je pars) ou presque !
Pas trop peur de béstioles,
Peur du vide.
Peur des agressions je regarde tout les hommes qui me suivent de trop près !!!
Bref je suis folle.

alors moi je peut encore en rajouter:
peur des couteau de boucher que mon homme ma ramener sa coupe les os, j'ai peur qu'il me tombe dessus et me coupe le bras
peur des betes rampante, volante...

Ca va je vois que je suis pas la seule a avoir une peur bleue de l'orage !! mon copain se fou de moi car lui adore l'orage quand ca pète il va dehors le malade lol et moi je suis caché sous ma couette

Ca va je vois que je suis pas la seule a avoir une peur bleue de l'orage !! mon copain se fou de moi car lui adore l'orage quand ca pète il va dehors le malade lol et moi je suis caché sous ma couette

Moi il se fiche aussi de moi et le pire c'est que lui aussi sors dehors. Soit disant "ça déchire" LOL Ben moi ça me fais pleurer...comme un bébé :30-niceeyes:

coucou alors moi j'ai peur des arraignée des chauves souris vous allez me dire des chauves souris on en voit pas dans les rues ben en sicile si elle vole pres des balcons et je les vois faire aller retour et elles me font très peur lol.

des serpents aussi j'ai peur de tout les animaux possible sur terre et des metros car ils sont au sous sol beurk l'horreur, enfait j'ai peur de tout mais de tout même des toneres et des orages j'ai peur qu'un eclair me frape dessus et m'electrocute ou je ne sais quoi lol que dois je faire docteur mdr.

moi j'en aie une autre je suis phobique de mourir rien que dit penser j'en aie des frissons

moi c'est les insectes volants lol un soir d'été j'était dans mon lit, les volets entrouvert, une bonne lumière et un bon bouquin quand tout à coup un énorme papillon de nuit tout moche à reussi a se fofiler entre les volets et est rentrer dans ma chambre!!!
La grosse panique j'ai hurler, paniquée et en pleur j'ai fini par me cacher dans mon placard en attendant que ma mère veuille bien se lever pour le faire sortir.
Les Insectes provoquent chez moi des crises d'angoisse accompagner de grosses larmes et de hurlements mdrrrrrrrrrrr.
Ma deuxieme phobie c'est d'etre seule lol par exemple quand je vais au resto avec mon chéri et qu'il part au toilette, je regarde la porte toutes les 30 seconde pour voir s'il ne part pas en secret, c'est horrible, des qu'il s'en va j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas!!!!

Voila vous pouvez me prendre pour une folle maintenant!!!!
Bisous

coucou alors on est toutes folles plus je lis et je me rend compte que j'ai peur de tout aussi mais de tout immaginez le drame franchement je suis en voiture j'ai peur je suis en avion j'ai peur je suis dans le bateau j'ai peur faut dire la derniere fois il y avait la marée haute des vagues hautes le bateau fesait de gauche a droite je pensai qu'on allait pas s'en sortir lol et on le prend 20heures donc immaginez c'est vrai que c'est un palace ce bateau mais quand même lol la trouille.

puis on va en campagne en sicile et la je vous dis pas le nombre d'insectes qui existe inimagninable lol même des serpents long et fins mais effrayant quand même et un tas de choses qui me font peur j'ai même peur de mon ombre lol non mais les filles on doit devenir plus courageuses ça peut pas continuer comme ça lol.

Moi aussi j'ai peur de l'avion (même si je ne l'ai jamais pris lol) depuis les attentats du 11 septembre je ne veut pas mettre un pied dans un avion pourtant je rêve de voyager...
J'ai peur que l'avion se crash et savoir que je vais mourrir...

lol moi je le prend mais pas des longs voyages hein maximum 3h pas plus de bruxelles a catania et c'est tout même si je rêve d'aller aux maldives ça restera qu'un rêve trop peur de l'avion aussi lol ouuuuuh que nous sommes peureuses mdr

Retour