dite moi si cest grave !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles aujourdhui jai fait une pose et en gel de finition jai mis le gel de construction es ce que cest grave quel son les consequense ??? et en plus jai oublier di mettre le top coat !!! jai la tete en lair en ce moment !!! 2eme jai entendu parler dun produit de chez professionnails qui se met juste comme le primer mais en fait de pose juste avan la finition et qui sert a faire briller et donc a eviter de mettre du top vous connaissez???

Re : dite moi si cest grave !!!

ba sans gel de finition ta pose sera moins protégé des rayures qui finissent par faire très moche (je le sais j'ai fais la même bêtise qaue toi la semaine dernière)

et depuis le debut jutilise mon gel de constrction en gel de finition !!! en fait apres ma construction je lime pour la forme de longle et je repasse du gel de construction qui me sert de finition cest grave ??? ca a pas lair de bouger mais dite moi quand meme ce que vous en penser !!!

non cest pour ca que je me poser la question car je sais que le mono sert a la base a la construction et a la finition !!! mais la cest le pink bulder de professionails

a mon avis c'est pas grave pour la pose ni pour la tenue, sauf qe ça doit moins briller et la pose vieillira moins bien (rayure, usure...etc)
bises

coucou !! ALors je ne peu pas te dire si c'est grave ou pas d'utiliser un gel de construction en gel de finition!! Mais je peu t'apporté un petit conseil sur ta qiestion du produit professionails!! car j'utilise cette marque depuis le début: le produit qui s'utilise avant le gel de finition c'est une sorte de vernis qui s'appel EVER GLOSS ADHESIF, il permet juste une meilleure adhérence du gel de finition et une meilleure tenus si tu met des tickers ou autre!! mais en aucun cas il peu renplacé le gel de finition!! voila jesper avoir pu t'aider!!! bonne soirée et bone continuation

coucou merci pour vos reponse en se qui conserne le ever gloss adhesif ca sapplique comment avan le gel de finition ou en tout dernier comme un top coat ??? et combien il coute environ merci bis

Retour