dite moi si je ne me trompe pas de gel

sonia_fire

Membre récent
le gel de construction c'est bien le clear? et de base c'est le pink? j'ai peur de faire une boulette et mes gel coule est ce normal pourtant je les ferme bien merci de vos reponse

Re : dite moi si je ne me trompe pas de gel

le gel de construction ca peut etre clear ou pink,le gel de base c transparent.C est quel marque de gels ? essui bien le bord de ton pot avec un coton et du cleaner ainsi que le bouchonq,et laisse les bien drois.

le gel de construction c'est bien le clear? et de base c'est le pink? j'ai peur de faire une boulette et mes gel coule est ce normal pourtant je les ferme bien merci de vos reponse
quel marque de gel utilises tu?
le clear et le builder pink sont en effet des gels de constructions ;)
la base c'est soit phase 1, soit gel mask qui peut servir de base comme le mask Lorine de chez rydnails, soit base tout simplement ;)

si tes gels sont trop liquides tu peux les mettre un peu au frigo avant de t'en servir ;) Avec la chaleur les gels ont tenance à être plus liquide ;)

celui un peu rozé c'est ecri gel milk pink et le transparent c'est gel clear j'ai commender chez nailscare-inglerie.fr dite moi si je ne me suis pas trompé car j'ai poser une main a ma cousine hier et moi je me suis poser mon pouce ya quelque jours il ne bouge pas merci les filles:wink2:

ah ben a mon avis je ne me trompe pas car je vien d'aller voir sur le site et c'est bien sa ouff j'ai eu chaud:42-baby: merci les filless

ca m etonne qu un milk pink soit un gel de base mais je connais pas cette marque alors ....

Retour