Dite moi tout sur le LB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Coucou les filles !
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils, renseignements !

Donc je suis technicienne depuis ... 4 ans bientot et j'aimerai faire les lissages bresilien. Pourquoi ? Parce que sa ma vraiment l'air super interessant et le rendu est tip top ! J'adore tous ce qui est "relooking" changement ... Surtout voir la tête des clientes devant le miroir apes :cute: ! lol

Donc voila si quelqu'un pouvez un peux m'expliquer en quelques mots qu'est ce qu'un lissage bresilien, combien de temps sa dure, a partir de quoi sont fait les produits, où faire une formation, materiel a avoir etc etc ...

Vous allez me dire de fouiller un peux sur le forum, mais j'ai l'impression que vous conaissez un peux tous et pour moi vous parlez legerement chinois lol !

C'est quand même une prestation importante et j'aimerai vraiment en savoir au maximum pour ne pas me lancer dans une formation sans reelement savoir ce qu'est un lissage bresilien ce que sa peux entrainer etc...

Et pour les pro. qui exerce le lissage bresilien avez vous beaucoup de demande ?

Voila ! je vais au dodo je reviendrai demain vous lire !
Ce message ne s'adresse pas qu'aux pro. j'ai tout a apprendre en ce qui concerne le lissage b. donc je prend tous les conseils et de tout le monde !
Merci bonne soirée et a demain

De tte facon il va falloir faire tes recherches toi même puis poser des questions precises parce que là la question est trop vaste pour t'aider

moi j'ai fait des études quand j'étais à la foire du trône ils n'ont pas voulu me le donner à la tirette, lol, non plus sérieusement si tu veux en faire ton métier oui maintenant si c'est pour toi perso non pas besoin ou du moins juste de l'entrainement. voilà

Questions plus precise ? J'peux pas être plus precise desole

combien de temps sa dure ... je ne peux pas etre plus precise ... heu .... durée de vie cest mieu ? lol
et ou faire la formation ... pour etre plus precise ... conaisez vous un centre de formation repute ou il ya des formations domicil
Quel produits faut il avoir ? comment je peux tourner sa autrement ? les produits s'achete en kit ou individuel,
ensuite pour la nature des produits, a base de quoi cest fait chimique naturel ...
et je vois egalement qu'il ya plusieurs style de lissage, arabian botox ... donc la differences entre ces differents "style" !
...

moi j'ai fait des études quand j'étais à la foire du trône ils n'ont pas voulu me le donner à la tirette, lol, non plus sérieusement si tu veux en faire ton métier oui maintenant si c'est pour toi perso non pas besoin ou du moins juste de l'entrainement. voilà
Ok merci beaucoup iness. j'avais pour objectif de le proposer a mes clientes, disons pour être un peux plus polyvalente et proposer plus de prestations ... Maintenant sil faut un diplome de coifure je comprend chacun son metier comme on dit et vu le resultat avt-apres le cheveux doit en prendre un coup donc vaut mieu s'y connaitre et être diplomé en coifure ! merci !!:holiday:

Questions plus precise ? J'peux pas être plus precise desole

combien de temps sa dure ... je ne peux pas etre plus precise ... heu .... durée de vie cest mieu ? lol
et ou faire la formation ... pour etre plus precise ... conaisez vous un centre de formation repute ou il ya des formations domicil
Quel produits faut il avoir ? comment je peux tourner sa autrement ? les produits s'achete en kit ou individuel,
ensuite pour la nature des produits, a base de quoi cest fait chimique naturel ...
et je vois egalement qu'il ya plusieurs style de lissage, arabian botox ... donc la differences entre ces differents "style" !
...

Euh elle va se detendre la demoiselle parce que tes questions elles sont "de base" et pour ça tu peux te donner la peine de chercher sur le fofo.

Je disais pas ça pour te rembaler au départ mais si tu le prends comme ça...

Ok merci beaucoup iness. j'avais pour objectif de le proposer a mes clientes, disons pour être un peux plus polyvalente et proposer plus de prestations ... Maintenant sil faut un diplome de coifure je comprend chacun son metier comme on dit et vu le resultat avt-apres le cheveux doit en prendre un coup donc vaut mieu s'y connaitre et être diplomé en coifure ! merci !!:holiday:

Oui voilà c'est ca allez salut

je suis tres dentendu, heureusement que je ne répond pas comme ca à mes clientes lorsquelle ont des questions ... enfin je vais me debrouiller sans soucis ne tkt pas pour moi ! mais je pensai qu'un forum etait fait pour ca question - reponses - aide - conseil ! souvent cest les mots cles qui ressorte ... enfin dans d'autre rubriques sa se passe comme ca peux etre moins avec toi. Bonne journée a tout le monde et merci a toute celles qui mon mp apparament jsuis pas la seul avec qui tu fais preuve damabilité ;) !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour