Dite tout se que vous en pensez!!

Re : Dite tout se que vous en pensez!!

pareil que bibi
j'utilise aussi la ponceuse pour les ongles naturels mais très doucement ,
à ma formation , on m'avait aussi appris comme cela
en faisant doucement , pas de soucis de rougeur

Oui les filles, mais combien utilise la ponçeuse avant même d'être capable d'utiliser la lime correctement? Et combien utilise la ponçeuse en douceur??

La plupart du temps, les filles ne pensent qu'à une chose, aller le plus vite possible afin de faire le plus de poses possible sur une journée!!!

C'est plus une passion, c'est une compèt.

Oui les filles, mais combien utilise la ponçeuse avant même d'être capable d'utiliser la lime correctement? Et combien utilise la ponçeuse en douceur??

La plupart du temps, les filles ne pensent qu'à une chose, aller le plus vite possible afin de faire le plus de poses possible sur une journée!!!

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Je pense la meme chose que toi!

La jeune fille ma dit que elle penser surtout a aller vite donc je pense que la lime doit bien toucher les ongle naturel j'en mettrais mes mains a couper!!

Dieu sais que j'aime mes mains^^!!!

moi perso je n'ai rien contre la ponceuse sur ongle naturels dans le sens ou tout depend de l'embout il y en a des doux

mais ca me fait penser au post de l'onglerie que j'ai ouvert tout a lheure elles elles poncent au gros grain !!!! c'est inadmissible !

pour en revenir a la pose oui ben ca ressemble a une pose de debutantes effectivement comme disais Kitty avec les defauts qui vont avec

bisous ma Doline

oui la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi Kat

Retour