dites moi ca que vous en pensez svp?

soss25

Membre Actif
coucou les filles tout est dans le titres mais j en ai maree de ces foto que ca fasse ressortir tout les defauts!:ouin:
soyez franche merci les filles

Pièces jointes

• DSCN4064.jpg
    DSCN4064.jpg
    79 KB · Affichages: 72
  • DSCN4063.jpg
    DSCN4063.jpg
    52.5 KB · Affichages: 80
  • DSCN4065.jpg
    DSCN4065.jpg
    67.5 KB · Affichages: 72
Re : dites moi ca que vous en pensez svp?

ben elle est jolie ta pose...on dirait juste que le petit doigt est un peu épais sur le bout, mais sinon c'est top!

souvent je trouve ma pose réussie, puis une fois sur l'ordi je vois tout plein de défauts, normal...

ben elle est jolie ta pose...on dirait juste que le petit doigt est un peu épais sur le bout, mais sinon c'est top!

souvent je trouve ma pose réussie, puis une fois sur l'ordi je vois tout plein de défauts, normal...

merci beaucoup a toi c est gentille:Dancing_wub:
ha oui l apreil photo n est pas toujours notre copain!loll
bisous a bientot

oui en photo on voit tout et des fois on est toute contente mais dès que l'on voit la pose en photo c'est dur hi je dirais que ta pose est propre et jolie peut être juste le sourire qui pourrait être un chouilla plus souriante mais bon ça c'est une histoire de goûtnj'ai des clientes qui veulent pas !!!

j'adore tes ptits corsets!!! bravo

je trouve bien jolies tes poses!
bisous!

*MIMI*

oui en photo on voit tout et des fois on est toute contente mais dès que l'on voit la pose en photo c'est dur hi je dirais que ta pose est propre et jolie peut être juste le sourire qui pourrait être un chouilla plus souriante mais bon ça c'est une histoire de goûtnj'ai des clientes qui veulent pas !!!

j'adore tes ptits corsets!!! bravo

merci les filles heureusement que vous etes la pour me laisse des coms c est gentille!:Dancing_wub:
oui le sourir c est un de mes defaut j ai du mal a le faire souriant!peut etre qqu un jour ca viendra!
merci les filles bonne soiree

Bonsoir,

Je la trouve belle ta pose, par contre (c'est peut-être l'effet photo, ou un effet d'optique...) je ne la trouve pas très brillante et pas très proche des cuticules comme si elle datait de quelques jours (?)

Par contre les décos bien sympas.

Bonne soirée

Bonsoir,

Je la trouve belle ta pose, par contre (c'est peut-être l'effet photo, ou un effet d'optique...) je ne la trouve pas très brillante et pas très proche des cuticules comme si elle datait de quelques jours (?)

Par contre les décos bien sympas.

Bonne soirée

merci beaucoup c est gentille et pour les cuticules tu as raison j ai pris la foto la pose avais deja une semaine!loll
j avais pas mon apareil et je trouve aussi que mon gel n est pas tres brillant c est vrai!

j'aime beaucoup ;)

merci a toi maya

Retour