dites moi ce que j'ai svp

Nono25

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Voilà comment sont mes ongles, et je n'arrive pas à savoir ce qu'ils ont... ils sont tous comme mon pouce, alors soit j'ai trop forcé sur le dissolvant, soit je sais pas lol. Si quelqu'un à une idée dites moi ce que je doit faire. En plus de sa ils sont mou et vite cassant.

Merci d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne année :)

Pièces jointes

• PICT1907.jpg
    PICT1907.jpg
    17.5 KB · Affichages: 222
Re : dites moi ce que j'ai svp

Si tu as un doute sur l état d' une partie de ton corp c est un Medecin qu il faut voir

les stries sont les rides de l'ongle..........pas grand chose à faire. ça arrive tot chez certaines, jamais chez d'autres. un peu comme les cheveux blanc. mes ongles sont pasq striés mais j'ai eu des cheveux blancs en pagaille dès mes 25 ans !! pas de bol !!

est ce que ça pourrais venir aussi du fait que jme suis rongé les ongles depuis toujours et que cela fait que quelques mois qu'ils sont long (3 mois environs) peut être qu'ils ont pas l'habitude et que du coup il sont fragile? Je n'y connais pas grand chose pour le moment.

merci pour vos réponses jvais regarder avec un médecin

Les ongles striés c'est normal. Je pense pas que ça soit dû au fait que tu te rongais les ongles avant, parce que tu vas désormais avoir des ongles striés à la repousse, même s'ils sont courts. Ca arrive chez les personnes âgées dont la plaque est déjà plus épaisse. C'est donc pas grâve ! De toutes façons, tu vas poser la prothèse par dessus !

oui c'est vrai mais à la base je pensais que c'était du au faut que jme faisais les ongles toutes les semaines et que du coup ça les abimait (une french aux vernis )

Merci bien maintenant je sais ce que c'est :)

passez un bon réveillons !!!

Retour