Dites moi que c'est une blague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Dites moi que c'est une blague

j ai deja vue celui ou il coupe la fille en 2 c un truc de fou

franchement je tuerais pour qu il me file ses trucs mdrrr

bas franchement sabine je sait pas comment il fait mais c un truc de fouuuuu
tu vois bien que la fille peut pas cacher ses jmabe nul part elle reste sur le banc
je veux savoir comment il fait:help::table:

bas franchement sabine je sait pas comment il fait mais c un truc de fouuuuu
tu vois bien que la fille peut pas cacher ses jmabe nul part elle reste sur le banc
je veux savoir comment il fait:help::table:

je pensais que c'est peut être une complice et qu'elle est déja sans jambe (tu sais les handicapés que l'on voit dans les pays pauvres qui ont des roulettes à la place des jambes)

oui j y est pensé aussi mais quand elle arrive en marchant on dirait vraiment des vrai jambes:malade:

mais en tout cas, on est d'accord qu'il lui a pas arraché les jambes pour du vrai, ou bien??

et puis ta vue meme sans le corp les doigt de pieds bouges,a je sait pas peut a t il des pouvoirs mdrrrr

et puis depuis que j avais vue cette video y a un truc qui ma choquer ,vous voyer les femme tron ou meme les gens sans jambe sa s arrette tjours au niveau du sexe (il on tjours leurs sexe sinon il ne peuvent pas vivre ou alors intuber et encore...
eT LA on vois bien que la femme est coupé au niveau du nombril ,bon j arrette sinon je fait fabuler encore pendant 2 jours ptdrrr

Pour le 1er tour ils disent que c'est un rouleau en mousse car generalement les engin comme ça c'est un rouleau de gros diametre il est pas fin !!

c'est des jambes mécanique comme les athlétes tétraplégique qui court sur des jambes a ressort, un truc comme ca !!!!????

mdr des jambes mecanique sa bouge po les doigt de pieds:movingtongue:

ben tu sais le progrés avance vite , lol on c est jamais a prés tout

mdr,oui il doit bien y avoir un truc mais je pense pas que c des jambes mecaniques les doigt de pieds bouge trop bien ,sinon si c le cas c une vrai nouvelles pour les gens sans jambes t imagine:new_shocked:

c est un truc de fou en tous cas, dur de connaitre le truc mais bon une personne couper en deux , son buste ce mais pas a courir partout ! mdr y a un truc avec les jambes ...:21-crazy:

Retour