catmouha cat 24 Septembre 2009 #1 Bonjour ! alors voilà je me lance je vous met une pose que j'ai faite sur ma moman !! Et j'aimerais que l'on me dise ce que je dois changer ou améliorer. Mais la photo et trouble pas de bol ! Pièces jointes IMAGE_030.jpg 10.3 KB · Affichages: 85 IMAGE_028.jpg 10.7 KB · Affichages: 92
Bonjour ! alors voilà je me lance je vous met une pose que j'ai faite sur ma moman !! Et j'aimerais que l'on me dise ce que je dois changer ou améliorer. Mais la photo et trouble pas de bol !
100drine1980 Habituée 24 Septembre 2009 #2 Re : Dites moi tout ce qui ne va pas !! bonjour, tu n'aurais pas une photo qui n'est pas trouble cce serait plus facil pour voir ce qui ne va pas?
Re : Dites moi tout ce qui ne va pas !! bonjour, tu n'aurais pas une photo qui n'est pas trouble cce serait plus facil pour voir ce qui ne va pas?
catmouha cat 24 Septembre 2009 #3 Re : Dites moi tout ce qui ne va pas !! non, j'ai pas eut de bol j'avais oublier mon apareil photo du coup j'ai pris la pose avec un portable ! C'est pas grave je reprendrais la prochaine ! merci d'avoir réépondu c'est dejà ça !
Re : Dites moi tout ce qui ne va pas !! non, j'ai pas eut de bol j'avais oublier mon apareil photo du coup j'ai pris la pose avec un portable ! C'est pas grave je reprendrais la prochaine ! merci d'avoir réépondu c'est dejà ça !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Septembre 2009 #4 Re : Dites moi tout ce qui ne va pas !! Coucou cela a l'air pas mal mais c'est vrai un peu trop trouble pour te dire exactement les choses à corriger bises et bonne continuation
Re : Dites moi tout ce qui ne va pas !! Coucou cela a l'air pas mal mais c'est vrai un peu trop trouble pour te dire exactement les choses à corriger bises et bonne continuation