dites moi tout les filles

lulu8866

Membre récent
bonsoir les filles
comme beaucoup d entres vous le savent j hesite entre la pose a froid a chaud ou repartir sur des clips ;Mais poour faire ce choix j ai besoin que vous me disiez par rapport au photo que je vous joints le nombbre de meches que vous me conseillez ;en 1 gr ou 0.8 gr voir 0.6 mais la je pense que lerendu ne doit pas etre terrible ;Sachant que le kit a clip que j avais pris etait de 160 g ;Voila je vouis attends les filles encore merci

Re : dites moi tout les filles

alors essai 2!!!!!

Pièces jointes

• fhoto lulu.JPG
    fhoto lulu.JPG
    49 KB · Affichages: 135
  • photo lulu.JPG
    photo lulu.JPG
    52.9 KB · Affichages: 136

biensur je vous epargne les phrases bateaux genre "je suisdemaquillee je sors de la douche soyez indulgente!!!!"lol

Tu as l air d avoir une sacrée masse!!! Je crois qu il te faut du 1 g et je ferai à froid car mauvaises expérience aux deposes à chaud.
Sinon clips mais je pense qu il faut effiler tes cheveux pour éviter la démarcation.
Mais les pros te diront mieux que moi.

Alors effectivement je partirais plus sur unepose a froid quant aux clips c est deja fait et ja voue que j ai la flemme de les mettre tous les jours ca rest pour moi un accessoire tu comprends?maintenant oui je pense qu il faudra effiler ma masse sachant que la je l ai lisse car j ai un "reste" de permanente ;mais je veux savoir combien de meches en 1 gr ????que portes tu toi ?? POUPETTE 2310

Je suis passée au kit car mes cheveux supportent mal les extensions, trop fins et fragiles... Je dors avec mes clips, je ne les enlève que pour les laver une fois par semaine.
Pour le nombre de mèches je ne sais pas, à mon avis il en faut pas mal vu ta masse mais je préfère attendre qu une poseuse vienne te renseigner.

Ben disons qu elles sont un peu occupees sur le post de "fee clochette" alors la c est un peu desert

bin moi je connais que les clips mais deja vu que tu as beaucoup de volume il te faut du 200g facile hahaha je conseil donc le 215g de chez foxy

Coucou ma belle, je suis la;-)
Alors je precise que je suis connecter avec mon tel et que dc je n y vois pas grand chose. Probleme internet, donc aussi tele que cheri essaies de regler depuis plus d une heure grrrrrr. Donc je te redierai quand meme demain ce que j en pense, au cas ou que j ai rate quelque chose.
Dc tu as l air da voir une sacree masse et de plus, une coupe bien droite. Je te conseille dc ds un premier temps d effiler tes pointes sinon il risque d y avoir une trop grosse demarcation.
Concernant le grammage, je ne vois pas trops mais tu as l air d avoir des cheveux epais non? J ai les photos en ultra mini c est la galere pfffff. Si oui, je te conseille des 1 gramme. Et pour ma part deja il te faudra minimum 150 meches. Voir un peu plus. 170 peut etre.
Concernant la technique, moi je n aime pas bcp la pose a froid. Mais si tu decides de le faire, doubles les anneaux. Concernant la pose a chaud, si tu choisis bien ta coiffeuse, que les meches sont de bonne qualitee, que tu respectes le protocole de soin et surtout, que le retrait est fait comme il faut. Tu n auras aucun probleme.
Je reverifierai tout ce que je viens de te dire de mon ordi quand mm demain, parce que la j y vois rien et j ai du mal avec les mini photos lol.

Si tu veux une pose à chaud (ou à froid), vu ta masse, il te faudra au moins 150 de mèches ! J'espère qu'un pro va passer par là pour te dire le nombre exacte :)
Tu compte acheter chez quel fournisseur pour des mèches à chaud ou à froid ??

ET BIEN GARANCE ET CLOCHETTE je ne sais pas ou acheter vu le bordel !!!!!de plus oui j ai un cheveux tres epais effectivement ils ne sont pas tres effiles car je les ai permanentes il y a un an afin de faire un carre "annees 30" et depuis ma permanente est enore la sa me soule donc je lisse ,Pour l effilage je me suis dis qu il fallait que j attende de poser les extensions non??? C EST PAS BIEN DE FAIRE CA ????En tout cas je n ai pas un enorme budget 150 je dirais pour les meches quant a la pose on me la fais gratos j ai une maie qui a l habitude de poser pour le plaisir donc voila mais je suis desespere je ne trouve pas de site connaissez vous les prix chez nahelle pour 200 g de cheveux

Moi si je devais commander là, ca serait chez nahelle, du vierge, y a jamais eu aucun avis négatif à ma connaissance. Je viens de me faire une pose avec les excellence de rémy hair et elles sont pas terribles terribles, elles sont sèches malgré les soins, par contre bien fournies en pointes, mais perdent beaucoup de cheveux lors de la pose..

Retour