dites moi tout les filles

Re : dites moi tout les filles

Oui je te conseille Nahelle et Sana !! Moi pour 200g j'ai payé 150 euros (ou un peu plus, je ne sais plus), donc c'est un prix super avantageux quand tu sais que le kit va rester niquel pendant plus d'un an et demi !
Mais je ne connais pas du tout les prix des mèches à chaud

Vive le cheveux vierges c'est que du bonheur :love1:

ah ouais 6 mois
bien en tout cas merci les filles je vaispouvoir avance un peu plus dans mes recherche lili si tu peux me donner le lien de tes meches que j aille jeter mon oeil merci

Buulle a dit:
Oui je te conseille Nahelle et Sana !! Moi pour 200g j'ai payé 150 euros (ou un peu plus, je ne sais plus), donc c'est un prix super avantageux quand tu sais que le kit va rester niquel pendant plus d'un an et demi !
Mais je ne connais pas du tout les prix des mèches à chaud

Vive le cheveux vierges c'est que du bonheur :love1:

Même conseil.

J'ai fais une pose a froid

Ça tiens bien, ça n'abime pas les cheveux
Le seul inconvénient est qu'il faut éviter de laisser tes racines grasses pour pas que les bitoniaux glissent (certains shampoing ou gras naturel de tes cheveux)
Des que tes cheveux deviennent gras vite les laver

Sinon bien séparer chaque mèche tous les soirs pour éviter les nœuds mai je crois que c pareil a chaud

Je les aient gardé 1 an

J'ai une grosse masse comme toi, j'ai posé 250 mèches c'était bien mélangé. La coiffeuse avait ensuite effilé mes pointes

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai fais une pose a froid

Ça tiens bien, ça n'abime pas les cheveux
Le seul inconvénient est qu'il faut éviter de laisser tes racines grasses pour pas que les bitoniaux glissent (certains shampoing ou gras naturel de tes cheveux)
Des que tes cheveux deviennent gras vite les laver

Sinon bien séparer chaque mèche tous les soirs pour éviter les nœuds mai je crois que c pareil a chaud

Je les aient gardé 1 an

J'ai une grosse masse comme toi, j'ai posé 250 mèches c'était bien mélangé. La coiffeuse avait ensuite effilé mes pointes

250 mèches ? Pfiouu le volume de fou que tu devais avoir :arwenalia:

Tes mèches on duré 1 an ?? Tu peux me donner le nom de ton fournisseur ? Car c'est rare que les mèches durent un an ! :)

Buulle a dit:
250 mèches ? Pfiouu le volume de fou que tu devais avoir :arwenalia:

Tes mèches on duré 1 an ?? Tu peux me donner le nom de ton fournisseur ? Car c'est rare que les mèches durent un an ! :)

Je les ai faites chez un coiffeur en région parisienne.
J'y connaissais rien a l'époque mais j'ai eu de la chance car je suis très bien tombée : mèches nickel mais je m'en occupais bien aussi. Ça prend du temps de tout séparer le soir et coiffer avant de dormir

Quand les mèches sont descendues je suis retournées pour les faire remontées
250 car peut être qu'il s'agissait d'un petit grammage (sais pas)
Mais oui j'ai un volume a la base comme lulu

Je les ai faites chez un coiffeur en région parisienne.
J'y connaissais rien a l'époque mais j'ai eu de la chance car je suis très bien tombée : mèches nickel mais je m'en occupais bien aussi. Ça prend du temps de tout séparer le soir et coiffer avant de dormir

Quand les mèches sont descendues je suis retournées pour les faire remontées
250 car peut être qu'il s'agissait d'un petit grammage (sais pas)
Mais oui j'ai un volume a la base comme lulu

Ah oui tu es bien tombé, tu as eu de la chance !
Ça devait être super jolie :1-smile:

Il y a des insatisfait partout car lorsque j'étais a mon rdv de "remontage des mèches" une cliente insatisfaite avait appelée en colère elle a même pas laissée la coiffeuse en placer une j'étais a coté.

Apparemment elle a fait tomber bcp de mèches en 1 mois + bcp de nœuds. Moi aucun soucis.

Bref j'ai recommandée la coiffeuse a mes amies. Par contre j'imagine que cette femme au tel n'a pas du la recommander

Moi si ça couterai pas si cher de se les faire poser chez le coiffeur j'y retournerai. :-)

Miss Staifia a dit:
Il y a des insatisfait partout car lorsque j'étais a mon rdv de "remontage des mèches" une cliente insatisfaite avait appelée en colère elle a même pas laissée la coiffeuse en placer une j'étais a coté.

Apparemment elle a fait tomber bcp de mèches en 1 mois + bcp de nœuds. Moi aucun soucis.

Bref j'ai recommandée la coiffeuse a mes amies. Par contre j'imagine que cette femme au tel n'a pas du la recommander

Moi si ça couterai pas si cher de se les faire poser chez le coiffeur j'y retournerai. :-)

Apres l'entretien compte beaucoup, enlever les petits nœuds entre les meches, les soins...

Donc miss, je peux voir un peu mieux les photos du coups. Donc je te dit la meme chose qu'hier. Tu as des cheveux épais, grosse masse et coupe très droite. Donc éffiles bien tes pointes pour un meilleur fondu des extensions. Il te faudra au moins 150 mèches de 1 gramme ça c'est sur. Si tu choisis la pose à froid, doubles les anneaux. Mais moi perso, je suis une adepte de la pose à chaud et de l'ultrasons. Niveau tenue, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux. Ensuite une bonne coupe.
Choisis une bonne coiffeuse, entretiens les bien. Et fais le retrait dans les règles de l'art, mieux fais le faire par une pro.

Merci clochette pour tes conseils avises je prend note de tout ca ;C est vrai sue la pose a chaud ne me tenter pas mais du coup je me dis qu avec l epaisseur j aurais moins de risque de perdre les meches qu avec des anneaux ;Je dois maintenant trouver les meches enfin les bonnes meches !!!!le plus dur reste a faire en fait lol

Salut jess oui je me disais meme 200 pour le coup tu vois je voudrais vraiment un beau volume genre b"beyonce"portes tu des extensions et d ou viennent elles??

Oui moi je dirai plutôt 200, quand on voit un kit à clips de 200, 215g ca fait le volume qu'il te faudrait je pense !

Attention 200g c'est quand Meme assez lourd il faut penser aussi une fois mouiller sa doit pas être très agréable

Attention 200g c'est quand Meme assez lourd il faut penser aussi une fois mouiller sa doit pas être très agréable

lulu8866 a dit:
Salut jess oui je me disais meme 200 pour le coup tu vois je voudrais vraiment un beau volume genre b"beyonce"portes tu des extensions et d ou viennent elles??

Beyonce ca doit lus être du tissage ou lace front (sais pas comment ça s'écrit) : en gros ses chéri naturels sont cachés

Retour