dites moi tout les filles

Miss Staifia a dit:
Beyonce ca doit lus être du tissage ou lace front (sais pas comment ça s'écrit) : en gros ses chéri naturels sont cachés

Sent from my iPhone using Manucure

N'importe quoi cet iPhone : je tape cheveux il me met chéri pffff

Re : dites moi tout les filles

bonjour les filles si matinales !!!! alors oui francoise je pense que tu as raison ca doit etre lourd mais tant pis le m y ferais en meme temps si je suis les conseils de clochette et que je coupe enfin que j effile mes cheveux ??!!! ahahahaha moins de masse donc moins de cheveu donc moins de meches non,,????

lulu8866 a dit:
bonjour les filles si matinales !!!! alors oui francoise je pense que tu as raison ca doit etre lourd mais tant pis le m y ferais en meme temps si je suis les conseils de clochette et que je coupe enfin que j effile mes cheveux ??!!! ahahahaha moins de masse donc moins de cheveu donc moins de meches non,,????

Pour la masse c'est en fonction des racines et non des pointes.

Bonjour Lucie,

Et oui, je suis d'accord avec miss Staifia, la masse est en fonction des racines car les extensions sont posées à la racine !!!
Vu la masse (volume) que tu as, je te conseille de prendre 144 mèches de 1gr. Par contre au fur et à mesure de la pose, tu devras voir si ça te convient au niveau du poids des mèches.
Par contre si tu prends des 0,8 gr, tu devras en prendre 180. Et sache aussi qu'une pose à froid peut tenir aussi longtemps qu'un pose à chaud. L'important est de bien les entretenir.
Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas.

A bientôt

oh bonjour Fati toute nouvelle pour tes precieux conseils ;Donc pourtoi malgre ma masse je peux mettre des 0.8 g!!!!!et cependant des doubler les anneaux si toutefois je fais a froid ??TU ES POSEUSE TOI,,???deja ca elargi mon plan de recherche d extensions car a froid pas beaucoup de 1 gr;Tu te fournis ou toi??

miss staiFIAmerrci pour la petite note sur ma masse je ne savais pas qu on partait de la racine pour etablir oui ou non la masse lol tes conseils me sont utiles cependant pas negligeable de desaipaissir avant la pose ???

Moi jte conseille quand même des 1g, t'as l'air d'avoir un cheveu fort et en bonne santé donc direct 1g, et comme il y a déja un risque d'avoir une démarcation avec des 1g, je te conseille de ne pas t'embarquer avec des 0.8 .. Il me semble que certains fournisseurs peuvent changer des mèches à chaud à froid, ou tu peux le faire aussi avec un fer :)

COMMENT FAIRE AVEC LE FER ???JE CHAUFFE ,je roule entre mes doigt proteges jusqu a que ca fasse une fine "baguette"

eh les filles regardez sur lle lien il y a une super video qu en pensez vous c est pas mal non ????L une d entres vous la t elle testee c estte methode?????
LILLI MA QUESTION POUR TOI EST TOUJOURS D ACTUALITE MA BELLE ????

Salut jess oui je me disais meme 200 pour le coup tu vois je voudrais vraiment un beau volume genre b"beyonce"portes tu des extensions et d ou viennent elles??

je ne porte plus d extensions, ils ont bien poussé ....

ma cliente sur la photo porte les extensions de Sonia (extensions naturel)...

200 extensions serait parfait pour un beau volume et fr de belles coiffures ;)

Ah ben je te demandais comment transformer les meches a chaud en froid je chauffe je roule entres mes doigts protege jusqu a l obtention d une "baguette" lol et sinon que penses tu de la video au dessus,???

La pose à froid en bandes? Tu prends des bandes, tu enleves les clips si il y en a et tu fais une pose avec des anneaux doublés. Regardes dans les sujets de samiflo, c'est une technique qu'elle fait pas mal, il y a des photos! Sinon pour la transformation des mèches à chaud à froid, vivi en a fait il me semble, et une autre fille du fofo aussi, enfin c'est assez simple, il faut juste vérifier dès le début que les mèches rentrent dans l'anneau pour ne pas tout reprendre :)

Plus pratique de prendre des meches bandes pour tissages pour cette methode ;as tu un site a me conseille ;toi tu portes quoi???

Oui voilà si tu as déja un kit clip tu le modifies sinon autant prendre seulement des bandes. Je sais plus vraiment quoi conseiller à vrai dire comme d'autres filles j'ose plus vraiment dire grand chose, je sais que perso en tant que consomatrice là j'ai plus envie que de cheveux vierge, j'ai déja testé extiff y a longtemps, ebay, kim, là j'ai testé remy hair mais j'suis vraiment pas convaincue, malgré les soins que j'fais, j'respecte tout mais elles sont posées depuis quoi 2 semaines, elles sont sèches, je peux pas passer ma main dedans en une seule fois ca bute forcément sur un noeud alors que je les brosse tout le temps et j'en prend soin, bref encore une centaine d'euros pas mérité pour moi :) donc là moi la prochaine fois ca sera du vierge. C'est assez aléatoire, faut chercher des avis, faut tomber sur un bon endroit ou ca sera vraiment de la qualité, enfin c'est pas facile!

Perso, cheveux vierge et rien d autre. Alors plus difficile à trouver, plus difficile pour la couleur, mais peu de risque d être déçue.

Coucou, désolée de poluer ton post, j'ai voulu créer une nouvelle discussion mais ca ne marche pas ...tout ca juste pour vous demander si vous connaissez des sites ou je peux trouver des points de Kératine ? parce que j'ai l'impression de ne plus avoir assez de kératine sur mes mèches quand je veux reposer celles tombées...
Merci pour vos réponses

bonjour laetitia ,vas y je t en pris il n y a pas de soucis !!!!moi j en ai vu sur ebay je crois mais je ne me souviens plus quel lien

Retour