doc martens revisitée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début

nalya

Membre Actif
Bonsoir les foforrettes
me revoila avec une nouvelle lubie mais je pense n'avoir aucune réponse vu le degré de folie de mes gouts mais sait-on jamais ya peut être une folle comme moi qui traine par la lol
je cherche une paire de doc martens noire toute cloutée ( des petit "stud" argentés comme on dit)
voila si une dinguosse passes par là lol
pour vous donnez une image: celles de britney spears dans son clip i wanna go au début quand elle sort
Merci:Dancing_shocked:

Re : doc martens revisitée

Aaaaa mais jsuis nulle moi jpeux pas les personnaliser moi meme! Faut que je trouve ou faire ça alors!

C mochhhhhhhhhhhhhhee nalya t'aa craqué hier soir?
lol aller pour la peine je t'aide meme pas a trouver mdr

lol on dit pas c'est moche on dit j'aime pas!
c'est mon style moi jquiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

a mon avis tu aura plus de chance de trouver des new rock clouté que des doc martens

moi j'adore celle ci .. etonnant n'est ce pas ce sont des louboutins .. pff moi et mes gout de luxe !!

Pièces jointes

• plateformes-clou-noeud-150-studded-slingbacks-cuir-gris-bleu-louboutin-685120685-124507.jpg
    plateformes-clou-noeud-150-studded-slingbacks-cuir-gris-bleu-louboutin-685120685-124507.jpg
    15.1 KB · Affichages: 149

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont belle celles la aussi
pourquoi tu me montres çaaaaaaaaaaaa
snifffff

salut !
tu as de superbe choes style new rock ou doc dans la marque démonia avec des clous et elles sont déjà pré decorée (l'antre de syria ou discobole) et pas trop cher je trouve.
voilà j’espère t'avoir aidé ! ++

oui chattawak c'est celles la (en + soft hein avec des clous plus petits)
lylloo oui j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé ce style la dans les boutiques en ligne

Oh tu sais mes boots rock sur lesquelles tu avais craqué, je les ai reçu et trop grande :(
Je suis deg... :(

Retour