Chattawak Membre Populaire 9 Septembre 2011 #21 Re : doc martens revisitée Sinon, je suis sur ebay.co.uk, je regardes les boots à clous lol (studded boots) Il y en a des pas mal
Re : doc martens revisitée Sinon, je suis sur ebay.co.uk, je regardes les boots à clous lol (studded boots) Il y en a des pas mal
nalya Membre Actif 9 Septembre 2011 #22 Re : doc martens revisitée mets en une sur le forum non? ou alors ya que nous deux pour aimer ces chaussures? lol
Re : doc martens revisitée mets en une sur le forum non? ou alors ya que nous deux pour aimer ces chaussures? lol
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 9 Septembre 2011 #23 Re : doc martens revisitée Je suis , j'adore aussi ce genre de chaussures ! et je fais du 40 ! hihihi
Re : doc martens revisitée Je suis , j'adore aussi ce genre de chaussures ! et je fais du 40 ! hihihi
nalya Membre Actif 9 Septembre 2011 #24 Re : doc martens revisitée j'y vaaaaaaaaaais de ce pas! bienvenue dans la recherche clelia lol
Chattawak Membre Populaire 9 Septembre 2011 #26 Re : doc martens revisitée Alors Clélia si tu veux, je te les vends 25€ port inclus...moins cher que gratuit lol Pièces jointes DSC00375.JPG 40.6 KB · Affichages: 86
Re : doc martens revisitée Alors Clélia si tu veux, je te les vends 25€ port inclus...moins cher que gratuit lol
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 9 Septembre 2011 #27 Re : doc martens revisitée lol ! mais tu disais pas que tu les avait acheté 11,50 euros sur ebay co uk ??
Re : doc martens revisitée lol ! mais tu disais pas que tu les avait acheté 11,50 euros sur ebay co uk ??
Chattawak Membre Populaire 9 Septembre 2011 #28 Re : doc martens revisitée Non 11.50€ sur ebay.fr à un particulier, mais je veux me faire une plus valus
Re : doc martens revisitée Non 11.50€ sur ebay.fr à un particulier, mais je veux me faire une plus valus
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 9 Septembre 2011 #29 Re : doc martens revisitée ha bah oui je comprends ! mais un peu cher pour moi en ce moment , mais elles sont top !
Re : doc martens revisitée ha bah oui je comprends ! mais un peu cher pour moi en ce moment , mais elles sont top !
nalya Membre Actif 9 Septembre 2011 #30 Re : doc martens revisitée Penny Loves Kenny Traffic II Studded Boot in Olive | eBay vous les trouvez comment celles-ci (c'est plus soft mais bon je trouve pas lol) mais en noir evidemment
Re : doc martens revisitée Penny Loves Kenny Traffic II Studded Boot in Olive | eBay vous les trouvez comment celles-ci (c'est plus soft mais bon je trouve pas lol) mais en noir evidemment
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 9 Septembre 2011 #31 Re : doc martens revisitée j'adore ! dommage qu'elle soit pas noires !
nalya Membre Actif 9 Septembre 2011 #32 Re : doc martens revisitée je les cherche la lol si je trouve je te passes le lien tkt pas
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 9 Septembre 2011 #33 Re : doc martens revisitée super ! merci beaucoup !
nalya Membre Actif 9 Septembre 2011 #34 Re : doc martens revisitée FAMOUS CATALOG C. Stuart Studded Combat Womens Boots 8 | eBay j'ai trouvée celles la mais elles sont pas assez destroy à mon gout lol
Re : doc martens revisitée FAMOUS CATALOG C. Stuart Studded Combat Womens Boots 8 | eBay j'ai trouvée celles la mais elles sont pas assez destroy à mon gout lol
clelia290490 maman comblée de 2 amours ;) 9 Septembre 2011 #35 Re : doc martens revisitée lol , ouais elles sont un peu trop propre sur elles ! mdrr