lovina2a Membre Populaire 13 Mai 2011 #1 coucou les filles je voudrais avoir vos avis a celle qui l'ont suivi et sans en train de le faire merci de vos avis
coucou les filles je voudrais avoir vos avis a celle qui l'ont suivi et sans en train de le faire merci de vos avis
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Mai 2011 #2 moi je l ai fais Ca marche bien, seulement Ca reviens cher quand d habitude tu mange pâte steak haché a chaque repas
moi je l ai fais Ca marche bien, seulement Ca reviens cher quand d habitude tu mange pâte steak haché a chaque repas
lovina2a Membre Populaire 13 Mai 2011 #4 Re : docteur cohen ben ouais mais bon dukan j y arrive pas trop compliquer et apres ben celui est plus complet et le matin tu peux manger j ai voulu voir celui de jenny craigh ben le prix mdr fais tres peur
Re : docteur cohen ben ouais mais bon dukan j y arrive pas trop compliquer et apres ben celui est plus complet et le matin tu peux manger j ai voulu voir celui de jenny craigh ben le prix mdr fais tres peur
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Mai 2011 #5 Re : docteur cohen c est equilibré tout simplement
N nails mimi Guest 13 Mai 2011 #6 Re : docteur cohen je connais pas, mais pas evident quand on vie en couple, ou que l on doit cuisiner pour des enfants
Re : docteur cohen je connais pas, mais pas evident quand on vie en couple, ou que l on doit cuisiner pour des enfants
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Mai 2011 #7 Re : docteur cohen si tu sais ce qu est manger correctement et que tu as du budget tu n as pas besoin de regime
Re : docteur cohen si tu sais ce qu est manger correctement et que tu as du budget tu n as pas besoin de regime
lovina2a Membre Populaire 13 Mai 2011 #8 Re : docteur cohen ok ben on va essayer parce que niveau tune c est pas top lol