doigt d entrainement

katou2006

Nouveau Membre
voila mon doigt comme j en ai marre de m entrainer sur moi meme je tente le doigt d entrainement mais comment mettre le tips voila la photos vous me dite c'est pas evident ou alors j ai rien compris !!!

Re : doigt d entrainement

la photos desole j ai oublié

Pièces jointes

• entrainement.jpg
    entrainement.jpg
    22.7 KB · Affichages: 139

bah si on met le tips comme ca ou pas ca me parait bizarre
je met la photos du doigt sans rien

Pièces jointes

• doigt seul.jpg
    doigt seul.jpg
    15.9 KB · Affichages: 125

oui mais un espace du coup je peux rien mettre sur l ongle juste enfoncer la capsule et tout faire dessus

oui mais l'ongle est tout petit si je la colle je vais mettre un tips 8 ou 9 en plus l ongle est bombé c'est pas evident je vais essayer cette methode cette aprem je te dit ca merci en tout cas

en faite il y a plusieurs sorte de doigt d entrainement, il y a celui avec un espace au niveau des cuti car il sert a bloquer un tips pour t entrainer a la deco et apres il y a le doigt d entrainement ou il y a une sorte de tips dessus et il n y a pas d ecart au niveau des cuti regarde sur le site de flynails ils font les deux
biz

Je pense que tu dois mettre une couche de gel avant pour mettre ta capsule.
j'ai une main entrainement aussi et les ongles sont très fins.

Ce post m'interesse!
J'ai acheté des doigt d'entrainement avec ongle donc pas de soucis pour faire mes poses mais par contre ma main d'entrainement n'a pas d'ongle, c'est "rond" et je me demandais comment j'allais pouvoir m'entrainer dessus!

Moi aussi je viens d'acquérir une main d'entreinement et impossible de coller la capsule dessus !!
Comment faire ??

jessy 05 merci donc l'ongle que j ai c'est pour les tips pour la déco.La photos que tu as mise ce doigt je ne l'ai pas il faut donc que je le commande.

laetitia42800 : ca va pas du tout je peux pas le collé le tips l ongle est trop bombe ca tient pas.

en tout cas merci j ai compris a quoi servait " ce doigt"

jessy 05 merci donc l'ongle que j ai c'est pour les tips pour la déco.La photos que tu as mise ce doigt je ne l'ai pas il faut donc que je le commande.

laetitia42800 : ca va pas du tout je peux pas le collé le tips l ongle est trop bombe ca tient pas.

Met une couche de gel base catalyse ponce et essaye de coller ta capsule ça marchera peut etre

oui en effet car moi aussi je me suis fait avoir j'avais pris celui que tu as et impossible de coller un tips du coup j'ai contacté veronique de flynail car je les ai achetés la bas et elle ma dit que j'avais pas pris le bon
maintenant que j'ai le bon c'est beaucoup plus pratique

Retour