doigt d'entraînement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guijen
  • Date de début Date de début

guijen

Nouveau Membre
j'ai besoin d'aide J'aimerai savoir comment on se sert de ces doigt d'entraînement
j'ai que des capsule à encoche

Pièces jointes

• Photo0347.jpg
    Photo0347.jpg
    30.5 KB · Affichages: 105
Re : doigt d'entraînement

d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, tu dois mettres de la patafix pour tenir tes ongles. Je ne sais pas si je réponds à ta question. Je suis nouvelle et je passe mon temps à parcourrir le forum :)

il faut que tu fais glisser ta capsule ds l'encoche en ht des cuti du doigt

oui regarde aux niveau des cuticule du doigt il y a une encoche tu glisse ta capsule dedans

Slt g le meme doigts que toi pour m'entrainer, et j'ai glissé une capsules petite encoche (de chez gel uv discount) en haut du doigts comme le précise nail passion.

Et sa va très bien pour s'entrainer, par contre mets pas mal de colle sur le doigts et sur la capsules pour que sa tienne bien

moi avec educatel j ai recu une main d entrainement mais la forme des doigt ne correspond pas avec les capsules elles sont arrondies mais les doigts sont plat :( comment faire?

J'ai une main d'entrainement également, et je n'arrive pas à mettre de capsules aussi, on m'a dit que cette main est faite pour s'entrainer avec la résine...
si d'autre personnes arrive à mettre des capsules sur cette main, donnez nous vos conseils, car perso j'ai jamais réussi.
Merci les filles

Kikoo les filles.

Sur le doigt d'entraînement je crois que j'avais réussi au chablon mais grosse galère LOL.

Pour la main d'entraînement, moi j'arrive seulement à poser mes capsules avec la colle de peggy sage. Les autres colles n'ont pas fonctionné dessus pour moi. Il faut presser une bonne dizaine de secondes sur la capsule et ça colle. Bon courage !

Retour