Doigt d'entrainement: mode d'emploi?

SoSoSopor

Sophie
Hello tout le monde!
Bon... je crains de poser une question un peu bête mais tant pis, j'assumerai... ou pas!
Le doigt d'entrainement, on peut le montre sous la lampe? Sinon, comment bien travailler son gel?
Merci pour vos futurs conseils! :gni:

Merci Angélique! Le doigt étant en plastique, je craignais que ce soit risqué!
Allez hop, demain: entrainement!

Aurore, sur le forum il conseille de mettre de la patafix pour que la capsule tienne.

j'ai essayé aussi mais sa ne tien pas je met de la patafix sur baton de buis la ca tiens a peu pres, tu me dira si la patafix tien pour toi :-)

Difficile de te dire, j'utilise le Nail Trainer du coup je n'ai pas de difficulté à mettre les capsules. Mais avant j'avais des doigts et main d'entraînement, sur la main je travaillais au chablon et sur le doigt il y avait une encoche pour mettre une capsule sans avoir à la coller... :)

Merci Angélique! Le doigt étant en plastique, je craignais que ce soit risqué!
Allez hop, demain: entrainement!

De rien ! ^^
Bon entraînement ! :)

en fait ca depend des doigt tu en a expres pr capsule et d'autres pour gel ceux pour capsules sont ouvert pres des cuticules pour glisser la capsule je sais s'y c'est clair lol
Bon entrainement

La ce sont des doigts d'entrainement que l'on ma prété mais il n'y a pas d'encoche pour les capsule, j'ai vu une main d'entrainement sur le site gel uv discount mais j'hesite a l'acheter si au final je peux pas mettre les capsules

La ce sont des doigts d'entrainement que l'on ma prété mais il n'y a pas d'encoche pour les capsule, j'ai vu une main d'entrainement sur le site gel uv discount mais j'hesite a l'acheter si au final je peux pas mettre les capsules
Coucou
Logiquement , si tu appuies bien dessus , ca devrait tenir
mais j'avoue c'est pas très facile , ni pratique
Pense à poncer ou limer légérement ton doigt d'entrainement avant
bises
Isa

Salut !
alors ça tiens mais dès que je lime ça se défait, alors sur les trois doigts d'entrainement que j'ai il y en avait un bizare et du coup j'ai compris pourquoi, come on me l'a dit plus haut certains on des encoches, et du coup la avec une capsule assez grosse ça tenait bien, j'ai pu m'entrainer plus facilement hier soir :-)
oui sinon sur les autre j'avais limer un peu le doigt d'entrainement
Merci !!

et si on mets de la resine pour faire tenir l'ongle non? car moi pareil j'ai essayer de la colle et ca tenai pas , j'ai pas l'ecoche pour faire tenir l'ongle rhhh du coup j'ai pas pu m'en servir encore dommage...

Moi j'ai reçu deux doigts d entraînement je vois vraiment pas comment utiliser car il n'a pas la vraie forme d un doigt il est super gonflé.
Parce que coller la capsules en entière dessus autant coller une capsule sur un bâton en bois non ?

j'avais penser au buis mais apres tu le tien comment en faite car selon ce que t'y fais dessus fo le tenir de l'autre main ou koi... a mediter lol

veronick013 a dit:
j'avais penser au buis mais apres tu le tien comment en faite car selon ce que t'y fais dessus fo le tenir de l'autre main ou koi... a mediter lol

Lol ben ecoute moi je le caler sur le bloc blanc pour qu'il soit en hauteur légèrement la j'ai reçu un repose main si faut y'a moyen de le caler. Sinon c'est clair que niveau pratique c'est moyen je penser que le doigts était pareil que la main d entraînement qui elle n'est pas parfaitement réaliste mais permet de faire quelque chose alors que la j'ai halluciner lol heureusement qu'on a pas des doigts aussi moche

je l'ai enfoncé dedans lol et mis une pointe de colle pour qu'il tienne et normalement ca tient mais bon je sais pas sis c'est vraiment comme ca qu'on l'utilise mais bon il m'a bien depanner commeca

kayliah19 a dit:
je l'ai enfoncé dedans lol et mis une pointe de colle pour qu'il tienne et normalement ca tient mais bon je sais pas sis c'est vraiment comme ca qu'on l'utilise mais bon il m'a bien depanner commeca

Merci ma belle je vais essayer parce que c'est inhumain comme doigt lol

Retour