Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello tout le monde!
Bon... je crains de poser une question un peu bête mais tant pis, j'assumerai... ou pas!
Le doigt d'entrainement, on peut le montre sous la lampe? Sinon, comment bien travailler son gel?
Merci pour vos futurs conseils! :gni:
Merci Angélique! Le doigt étant en plastique, je craignais que ce soit risqué!
Allez hop, demain: entrainement!
CoucouLa ce sont des doigts d'entrainement que l'on ma prété mais il n'y a pas d'encoche pour les capsule, j'ai vu une main d'entrainement sur le site gel uv discount mais j'hesite a l'acheter si au final je peux pas mettre les capsules
veronick013 a dit:j'avais penser au buis mais apres tu le tien comment en faite car selon ce que t'y fais dessus fo le tenir de l'autre main ou koi... a mediter lol
kayliah19 a dit:c'est celui qui a une sorte d'encoche au niveau des cuticule? moi je glisse la capsule dedans
kayliah19 a dit:je l'ai enfoncé dedans lol et mis une pointe de colle pour qu'il tienne et normalement ca tient mais bon je sais pas sis c'est vraiment comme ca qu'on l'utilise mais bon il m'a bien depanner commeca