Doigt d'entrainement: mode d'emploi?

Salut les filles ! Moi aussi j'ai une question un peu bizarre Lool !
Je viens d'acheter un doigt d'entraînement que je devras recevoir demain... Je voudrais tenter le chablon dessus... Mais une fois qu'on a fait la pose, on fait une depose comme sur ongles naturels ( on lime) ?? Ou est ce qu'une fois qu'il a été utilisé on ne peut plus le ré utiliser ???
Désolée de cette question pas super mais ça me trotte dans la tête ^^

Effectivement il me semblait bien que l' on devait galérés avec ses doigts surtout niveau tenu sur la table !!
Je t' aurais également dit de limer le doigt pour que la colle adhère au plastique du doigt mais vu que ce sont des doigts que l' on t' a prêtés ?? Cela risque de les abimer un peu .
Person je n' en vends pas mais il n' y a rien de mieux que le nail trainer pour progresser et travailler correctement avec une "cliente" toujours dispo et pas ch.....e même à 1 h du mat lol
Bise et bon courage
Sandy

Idem je pense aussi qu'aucune main d'entraînement ne vaut le Nail Trainer. C'est un petit investissement dès le départ, mais après t'es tranquille et en + tu peux rester concentrée sur ton travail sans avoir à lui faire la conversation ou à supporter ses plaintes ! lol
J'ai vite laissé tomber les petits doigts d'entraînement où je galérais à faire tenir une capsule dessus, surtout pendant le limage... :)

Retour