Doigt d'exposition et d'entrainement

mimi83390

Nouvelle sur le .....
:help: :merci:bonjour je viens de recevoir mes d'entrainement et je trouve ça trés petit,je ne vois vraiment pas comment m'en servir,c'est un doigt avec ongle et vraiment pas pratique.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé ,si oui pourriez vous m'aider.Merci

Re : Doigt d'exposition et d'entrainement

Bonjour,

j'ai justement testé ce fameux doigt d'entrainement cet après-midi et c'est nul ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir !!!
Rien ne tient dessus, j'ai pas su faire tenir un tips... :(
voici 2 photos de ce doigt

Pièces jointes

• Photo023.jpg
    Photo023.jpg
    31.3 KB · Affichages: 156
  • Photo026.jpg
    Photo026.jpg
    30.3 KB · Affichages: 158

Bonjour,

j'ai justement testé ce fameux doigt d'entrainement cet après-midi et c'est nul ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir !!!
Rien ne tient dessus, j'ai pas su faire tenir un tips... :(
voici 2 photos de ce doigt

Personnellement j'en ai. C'est que c'est pas terrible. Donc j'ai limé le bombé avec ma ponçeuse et c'est déjà beaucoup mieux.

bonjour et bien moi,il a un ongle long ,pas comme le tien qui lui a censément une encoche pour mettre le tip.
Je sais pas non plus si il va me servir a quelque chose et en plus j'en achetai 2.

DITES MOI LES FILLES,j'ai achetée le kit magic powder et je trouve que lc'est pas aussi bien que vous. On voit toujours la démarcation du tip et le tip ne tient pas trés longtemps,au moindre choc ,ils tombent et je suis obligée de recommencer un doigt aprés l'autre et bien sur pas le même jour.:oops:

Qu'en pensez-vous ,je suis nulle et je débute pour le plaisir (sur moi et sans formation)

Pour l'instant depuis hier 2 de -.

BIZZZ

je ne sais pas comment te mettre des photos,je n'y arrives pas.:headbonk:

Mimi, pour les photos, tu vas à " répondre" et non réponse rapide et en dessous il y a "ajouter des photos ou vidéo".....

ok j'essayes:rolleyes:

Pièces jointes

• doigt 3.jpg
    doigt 3.jpg
    36.8 KB · Affichages: 137
  • doigt 1.jpg
    doigt 1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 140

coucou moi j'en ai alors j'ai limé le plus gros et je fais tenir les ongles avec de la pate a fixe j'ai trouvé que cette solution mais du coup je m'en sers que pour les entrainements nail art voilou

salut alors si je ne me trompe pas le doigt avec l ongle c est pour faire avec des chablons et pour l autre avec de la pate a fixe pour faire tenir la capsules

en gros car celui avec l'ongle tu peux poser des capsules aussi dessus ou chablons moi sur celui avec l'ongle je pose direct capsules ...

moi je les limes bien je degraisse et ca prend mais je prends la colle de mon nail trainer je n'ai pas essayé avec les colles institut je vais faire un essai tout a l'heure et je vous tiens au courant

Bonjour,

Sur les doigts d'entraînement, tout comme les mains d'entraînement, il faut dépolir voire limer sur l'ongle en plastique pour espérer pouvoir coller un tips dessus.

Concernant le problème de la capsule qui se voit sous la pose, je pense que la démarcation n'a pas été suffisamment limée.

La magic powder est une technique assez particulière, je n'ai pas encore essayé car un peu sceptique pour le moment car j'ai du mal à me dire qu'une pose sans bombé puisse tenir...

Essayez peut être d'investir dans un gel Monophase appelé aussi 3 en 1, ça sera peut etre un peu plus facile pour avoir des poses plus solides.

Bonjour,

Sur les doigts d'entraînement, tout comme les mains d'entraînement, il faut dépolir voire limer sur l'ongle en plastique pour espérer pouvoir coller un tips dessus.
j'ai limé mon doigt d'entrainement et même le dessous de la capsule lol mais ca tient pas :(

Essaye la superglu MDR

Bonjour, j'ai une main d'entrainement, j'ai essayé la superglu ça marche pas, impossible de coller un tips, par contre j'ai pas limé les doigts et j'ai pas encore' essayé la pate à fixe. Quel marque vous prenez pour la pate à fixes.

Retour